GetResponse pour les organisations à but non lucratif

Réduction permanente de 50 % ou 30 % pour les organisations à but non lucratif.

Besoin de gagner en adhérents, d’augmenter les dons que vous recevez, ou de sensibiliser le public ?
Nous pouvons vous aider. Avec nos outils de marketing par e-mail tout-en-un, vous pourrez diffuser votre message auprès de nouvelles audiences, encourager la participation accrue des sympathisants, tout en diminuant l’impact de ces activités sur votre budget.

30 %de réduction sur les forfaits mensuels
Vous aurez accès aux outils suivants :
  • Autofunnel*
  • Marketing par e-mail
  • Pages de destination*
  • Automatisation du marketing
  • Webinaires et plus encore
  • Assistance par chat 24h/24 7j/7
Votre contribution :

Aucune ! Vous soutenez déjà une noble cause, et c’est tout ce qui compte !

50 %de réduction sur les forfaits mensuels
Vous aurez accès aux outils suivants :
  • Autofunnel*
  • Marketing par e-mail
  • Pages de destination*
  • Automatisation du marketing
  • Webinaires et plus encore
  • Assistance par chat 24h/24 7j/7
  • Admission gratuite à l’Université GetResponse et à son programme de certification
Votre contribution :

Nous vous demandons seulement d’inclure le logo GetResponse sur votre site web, pour faire passer le message sur notre partenariat !

Qui peut bénéficier de la réduction ?

Pour bénéficier de la réduction, votre organisation doit détenir le statut d’organisation à but non lucratif ou autre statut d’organisme de bienfaisance valide dans son pays d’origine, et nous vous demanderons de nous présenter les documents juridiques s’y rapportant.

Le programme est ouvert à toutes les organisations à but non lucratif qui ne sont pas des organisations politiques.

Comment ça marche ?

Pour commencer, remplissez le formulaire de candidature pour organisations à but non lucratif de GetResponse. Nous vous demanderons peut-être de fournir des informations complémentaires, telles que l’adresse à laquelle votre organisation est enregistrée, ou une confirmation du statut de votre organisation. Ensuite, nous vous enverrons un e-mail contenant les instructions nécessaires pour créer votre compte.
Si vous choisissez le forfait Plus (50 % de réduction), nous vous demanderons d’ajouter notre logo à votre site web sous 4 semaines, puis de nous envoyer un lien.

L’UNESCO utilise GetResponse pour ouvrir le dialogue et encourager l’éducation dans le monde entier

GetResponse joue un rôle essentiel pour les campagnes d’information du service Relations publiques d’UNESCO Bangkok, notamment en matière de diffusion de newsletters. Bien sûr, la distribution automatisée a considérablement accéléré le processus de communication, mais ce qui a vraiment conquis notre organisation, c’est la grande flexibilité de conception qui permet à notre équipe créative d’adapter les templates de façon dynamique : nous pouvons présenter nos études de cas d’une manière beaucoup plus éloquente pour chaque région, sur les thèmes de l’éducation, de la culture, de la communication et des sciences.

Akané Nozaki

Responsable de l’information publique - UNESCO Bangkok

Posez votre candidature !

En cliquant sur VALIDER, vous acceptez les Conditions générales du programme GetResponse pour les organisations à but non lucratif.
GetResponse Sp. z o. o., Arkonska 6/A3, Gdansk, Pologne a besoin des données que vous avez fournies ci-dessus pour assurer la gestion du programme. En savoir plus.

Questions fréquentes

Les comptes d'organisations à but non lucratif peuvent contenir jusqu’à 100 000 contacts. Au-delà de cette limite, tout contact ajouté entraîne des frais d’extension de liste. Si vous dépassez votre limite initiale, contactez-nous et nous appliquerons également la réduction dont vous bénéficiez aux frais d'extension de liste.

Notre politique n’autorise pas l’importation de listes achetées ou extraites d’annuaires. Envoyer des communications marketing à des gens qui n’ont pas donné leur consentement explicite est contraire à la loi et peut, en conséquence, nuire à nos taux de délivrabilité ou diriger vos e-mails vers les dossiers de courrier indésirable des destinataires. Sans oublier les problèmes de non-conformité au RGPD qui vous attendent !

Si nous ne sommes pas en mesure de confirmer que notre logo apparaît sur votre site web dans les 4 semaines suivant votre inscription, nous limiterons votre réduction à 30 % dès le prochain cycle de facturation.

Vous pourrez à nouveau poser votre candidature si le statut de votre organisation change et indique qu’il s’agit d’un organisme de bienfaisance. En attendant, vous pouvez ouvrir un compte GetResponse classique.

Vous êtes libre de procéder à votre guise. Vous pouvez par exemple ajouter notre logo sur la page Partenaires de votre site web et créer un lien vers getresponse.com. Vous pouvez également créer un profil de partenaire pour nous présenter, ou publier un article au sujet de notre partenariat. Dans tous les cas, vous devez nous envoyer un lien pour que nous puissions vérifier et valider l’ajout de notre logo. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, n’oubliez pas que le lien que vous ajouterez doit rediriger vers getresponse.com. Et pensez à nous envoyer le lien de votre page pour nous permettre de valider l’opération !

Dès que vous aurez créé et enregistré votre compte. Après avoir approuvé votre candidature, nous vous enverrons un e-mail vous expliquant comment créer un compte avec tarif réduit, ainsi qu’un code de réduction unique. Cliquez sur le lien fourni dans l’e-mail, entrez votre code et enregistrez votre compte. Votre réduction sera automatiquement activée lors de ce processus.

Il s’agit de notre centre d’enseignement en marketing en ligne. Il comprend 5 modules différents, respectivement consacrés au marketing par e-mail, aux pages de destination, à l’automatisation du marketing, au marketing de contenu et aux ventes entrantes (avec une leçon sur AdWords et le référencement) : dans ces modules, vous pouvez écouter les explications des experts de GetResponse et de grandes figures de l'industrie comme Andrew Davies, Jamie Turner, Kath Pay, ou Michael Brenner, pour tout savoir des rouages de l’e-marketing et optimiser vos résultats. Après chaque module, vous pouvez passer un examen et obtenir une certification.
Les organisations à but non lucratif bénéficient de l'accès gratuit à ces ressources, pour vous permettre d'exploiter tout le potentiel de notre plateforme.

Nous vérifions les URL tous les mois pour confirmer la présence du lien. Si nous ne voyons plus notre logo sur la page que vous avez indiquée, nous limiterons votre réduction à 30 % à compter du prochain cycle de facturation.