Suivi du ROI

Suivez et mesurez facilement votre valeur marketing

Accédez instantanément aux données clients essentielles

Recherchez-vous un meilleur moyen de suivre et de mesurer votre retour sur investissement marketing ? Il n’est pas toujours judicieux de prendre des décisions commerciales en vous basant sur des élans instinctifs ou des chiffres peu représentatifs. Avec nos fonctionnalités de reporting avancé, toutes les données importantes sont à portée de main.

Vous profiterez également de l’accès instantané à vos données clients grâce à des tableaux de statistiques intuitifs et à l’API - ou recevez directement les données via strong>e-mail ou sur votre propre serveur FTP. C’est vous qui décidez.

Testez et améliorez la performance de vos campagnes

Vous voulez que vos e-mails aient plus d’impact ? Avec les tests A/B, vous n’enverrez que votre contenu le plus performant, aux bonnes personnes et au bon moment.

Plus besoin de vous demander quelle campagne engendrera le taux de réponse le plus élevé. Ou quelle page de destination générera le plus de conversions. Les fonctions de test A/B vous permettent d’identifier les campagnes les plus performantes, en fonction des KPI les plus importants pour votre entreprise.

Vous en avez assez d’essayer de déterminer l’heure d’envoi la plus efficace pour vos e-mails ? Laissez notre intelligence artificielle faire le travail pour vous. Avec Perfect Timing et Voyage dans le temps, nous envoyons vos e-mails au moment où votre audience est la plus à même de les lire et de réagir.

Ciblez vos prospects les plus prometteurs

Tous les prospects ne sont pas égaux. Surtout lorsqu’il s’agit de valeur vie client et des efforts que vous devriez fournir pour les convertir en clients. Mais avec les scores et les tags de prospects, vous saurez exactement sur qui garder l’œil.

Il vous suffit d’attribuer des tags et des points de score pour compléter le profil de vos contacts et vous faire une idée claire de votre clientèle. Vous pouvez également évaluer la qualité des prospects et identifier l’étape à laquelle ils appartiennent au sein du parcours d’achat. Configurer des flux de marketing automatisés est un jeu d’enfant, et vous pouvez tout aussi facilement combler le fossé qui sépare votre équipe marketing et votre équipe de vente. Vous ne transmettrez que des prospects prêts pour la conversion à vos représentants commerciaux.

Intégrez avec vos outils préférés

Utilisez-vous plusieurs plateformes pour faire le suivi de votre ROI marketing ? Vous pouvez facilement intégrer GetResponse et vos outils préférés, tels que Google Analytics, Google Gestionnaire de balises, Facebook Pixel, Bing Ads, Yandex Metrica et plus encore. Faites-les travailler ensemble et regardez vos conversions monter en flèche.

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