Gestion flexible
des données

Construisez des relations clients plus étroites et plus profitables

Exploitez des infos approfondies sur votre audience, envoyez du contenu plus pertinent

En observant le comportement de votre audience, vous pouvez apprendre beaucoup sur vos contacts. De telles connaissances vous permettront d’envoyer le bon message, au bon moment, sur le bon canal – et vous convertirez plus de prospects.

Segmentez vos contacts pour envoyer des campagnes ciblées. Vous pouvez paramétrer une ou plusieurs conditions, en fonction de l’identité, de la situation géographique, du comportement de vos contacts, et plus encore. Les segments se mettent automatiquement à jour : vous savez donc toujours qui cibler, et qui exclure.

Au final, vous obtiendrez une vue d'ensemble parfaitement représentative de votre audience. Vous pouvez aussi facilement identifier les contacts inactifs et vos acheteurs les plus fidèles. Explorez leurs profils, plongez-vous dans les rapports et gérez les données en masse.

Automatisez votre entonnoir
de vente pour cibler les prospects les plus prometteurs

Distinguez vos prospects les plus prometteurs – et attribuez-leur des scores et des tags lorsqu’ils effectuent l'action désirée.

Créez des flux de marketing automatisé adaptés à chaque étape du parcours de vos clients. Paramétrez simplement des conditions pour déplacer les contacts entre de multiples flux de travail et listes. De cette manière, vous gardez le contrôle total sur l’ensemble de l’expérience client, pour personnaliser les messages que vous envoyez.

Vous faut-il combler le fossé qui sépare vos équipes de vente et de marketing ? Vous aurez besoin d’identifier les prospects qualifiés pour le marketing, les prospects qualifiés pour la vente, et les prospects acceptés pour la vente.

Utilisez une liste bien entretenue pour
des taux de délivrabilité imbattables

Les adresses e-mail inactives, erronées ou abandonnées peuvent affecter votre réputation d’expéditeur et nuire à vos campagnes.
Mais nous savons aussi que vous ne pouvez pas consacrer tout votre temps aux petits détails. C’est pourquoi nous automatisons toutes vos inscriptions, rebonds, plaintes et désinscriptions.

Vous pouvez ainsi bénéficier d’un taux de délivrabilité e-mail plus élevé, et donc d’une meilleure réputation d’expéditeur auprès de votre audience et des principaux fournisseurs de service e-mail. Et en utilisant l’inscription avec confirmation, vous pouvez construire une liste sécurisée, de qualité supérieure. De cette manière, vous n’adressez vos messages marketing qu’aux gens qui aiment ce que vous faites. Le résultat ? Des taux d’ouverture plus élevés, plus de conversions et plus de ventes. Sans oublier la preuve légale que vos contacts souhaitent réellement recevoir vos e-mails.

Nos experts peuvent vous aider à optimiser vos campagnes pour générer plus de conversions. Ils vérifieront la configuration de votre domaine, prendront en charge la gestion de votre réputation d’expéditeur et généreront des rapports de délivrabilité pour vos campagnes.

Des données toujours à jour, sur un seul tableau de bord

Vous pouvez facilement connecter la plateforme GRC, CMS ou
e-commerce de votre entreprise
avec GetResponse. De cette manière, vos données clients
sont toujours actualisées.

De plus, votre compte est parfaitement intégré avec plusieurs sites, plateformes et plugins. Avec notre open API, vous pouvez gérer vos listes de contacts, accéder à vos rapports statistiques, ou même déployer des campagnes marketing entières. Et enfin dire au revoir aux innombrables tableaux de bord !

Vous manipulez de lourdes bases de données clients avec plusieurs milliers d’entrées ? Simplifiez-vous la tâche avec le FTP. Vous pouvez importer, mettre à jour, ou remplacer vos listes avec des versions actualisées de vos fichiers. Mais si vous préférez, laissez simplement l’API faire tout le travail automatiquement.

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