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GetResponse pour les agences de voyage

Depuis que la technologie a révolutionné l'industrie du tourisme, le marketing traditionnel ne suffit plus à assurer le succès d'un voyagiste. Plusieurs éléments sont nécessaires au développement de votre réputation et de votre image de marque : l'accès en ligne aux actualités du voyage, des offres hautement ciblées, le contact direct avec les clients, et la crédibilité. Découvrez comment le marketing par e-mail de GetResponse peut vous aider à atteindre ces objectifs et à construire une liste de clients fidèles aujourd'hui.

Séduisez de nouveaux vacanciers.

Exploitez tout le potentiel de la saison des vacances.

  • Créez des campagnes automatisées distinctes pour cibler les aventuriers et ceux qui préfèrent se détendre sur la plage.
  • Utilisez des modèles pour créer de fantastiques pages de destination avec des photos et des vidéos des destinations, des hôtels et des paysages magiques.
  • Laissez votre public partager des informations sur les offres spéciales et les forfaits vacances via les réseaux sociaux.
  • Attribuez des points au score de vos abonnés en fonction de leur curiosité et identifiez ceux qui sont prêts à partir en voyage avant qu'ils n'en prennent eux-mêmes conscience.
  • Inscrivez de nouveaux contacts lors d'un salon de mariage avec la fonction forms on the go, puis envoyez des offres uniques sur les lunes de miel.
  • Perfectionnez le look de vos e-mails avec l'éditeur glisser-déposer et montrez à vos clients le voyage de rêve qui les attend.
  • Attribuez des champs personnalisés spécifiques aux adresses et ciblez vos flux de travail en fonction de la situation géographique.
  • Surveillez l'activité sur votre site web et découvrez quelles offres génèrent le plus d'intérêt. Puis réagissez en envoyant les communications pertinentes, correspondant aux pages que vos abonnés visitent.

Présentez-vous comme un expert du voyage.

Placez-vous au cœur des actualités du voyage et du tourisme.

  • Créez des webinaires, partagez des astuces vidéo et des guides, des idées de voyages et de destinations, puis envoyez les entrées les plus populaires à vos abonnés chaque semaine.
  • Envoyez des e-mail périodiques pour présenter les tendances de l'industrie, les destinations les plus prisées, les restrictions de voyage et des sites touristiques importants.
  • Créez des flux de travail automatisés éducatifs et envoyez des conseils utiles aux nouveaux abonnés.
  • Partagez des vidéos et des guides pour expliquer comment économiser sur les vols et les excursions.
  • Créez des pages de destination présentant les expériences et témoignages de clients individuels, ou des vidéos de bloggueurs, de conseillers et de guides touristiques.

Encouragez les touristes à revenir.

Aidez les clients à se souvenir de votre marque pour leurs prochains voyages.

  • Envoyez des offres à durée limitée, des astuces pour profiter des meilleures réductions et pour voyager plus léger.
  • Envoyez les prévisions météo quotidiennes pendant toute la saison des vacances.
  • Préparez et envoyez des rapports réguliers sur les destinations populaires, les meilleurs moments de voyager et les dernières tendances touristiques.
  • Attribuez des scores à vos clients les plus fidèles et récompensez-les avec des réductions exclusives, ou des options attrayantes pour leur forfait-vacances.
  • Créez des flux de travail pour vos campagnes motivationnelles et réactivez l'intérêt des anciens clients en leur proposant des bonnes affaires et des informations utiles.
  • Votre site web contient-il un module d'e-commerce ? Identifiez les paniers abandonnés et encouragez les clients à finaliser leur commande.

"GetResponse a tous les outils dont nous avons besoin pour faire croître notre commerce en ligne. J'aime beaucoup les différents formulaires et fonctionnalités disponibles. Surtout les auto-répondeurs, les pop-ups e-mail et les pop-ups de sortie. Ils nous permettent de trouver de nouveaux clients et de fidéliser la clientèle existante."

Gerald Morrison, treasurejourneys.com

Développez une image de marque axée sur la fiabilité.

Informez soigneusement vos clients avant, pendant et après le voyage.

  • Publiez des informations importantes sur les précautions de sécurité, les vaccins et les aspects culturels ou politiques.
  • Envoyez des confirmations de réservations automatiques et des rappels pour les vols juste avant le voyage.
  • Créez des alertes sur l'augmentation des prix, les embouteillages et les limites des chambres disponibles dans les hôtels.
  • Construisez des enquêtes en ligne pour savoir si les hébergements, la cuisine et les attractions locales répondent aux attentes de vos clients.
  • Créez des flux de travail automatisés en fonction des réponses à vos enquêtes et surprenez les participants en leur envoyant des offres sur mesure.
  • Surveillez l'activité de votre site web et optimisez le contenu en fonction du comportement des visiteurs.

Donnez de la personnalité à vos e-mails.

Découvrez-en plus sur les habitudes des voyageurs et ne leur envoyez que des messages ciblés.

  • Découvrez si vos clients préfèrent les hôtels de luxe ou les gîtes ruraux et ne leur envoyez.que des offres pertinentes et personnalisées.
  • Attribuez des tags et segmentez les abonnés en fonction de leur comportement passé, de leurs goûts, des loisirs qu'ils pratiquent ou du climat qu'ils préfèrent.
  • Préparez des activités et aventures pour les familles, des croisières romantiques pour les couples, et des séjours sur la côte pour les séniors – le tout basé sur leurs préférences individuelles.
  • Accordez l'accès aux membres de votre équipe pour qu'ils puissent gérer leurs campagnes individuellement.

Communiquez avec les voyageurs, partout dans le monde.

Quel que soit l'hémisphère où ils se trouvent, vous pouvez maintenant prendre soin de vos clients partout et tout le temps.

  • Atteignez les clients à tout moment et assurez-vous que votre message s'affiche correctement sur l'écran de tous les ordinateurs et appareils mobiles.
  • Gérez des campagnes mondiales en plusieurs langues et contrôlez la livraison des e-mails par fuseau horaire.
  • Consultez les réactions à vos e-mails en temps réel par continent, pays et ville, et adaptez vos stratégies par situation géographique.

Gardez un œil sur les chiffres.

Stimulez vos résultats, quelles que soient les conditions économiques.

  • Testez votre message avant son envoi pour savoir quelles destinations, images ou offres génèrent le plus d'intérêt.
  • Contrôlez vos résultats avec des rapports illimités, des graphs récapitulatifs et des analyses.
  • Mesurez le nombre de tweets, de likes et de connexions et consolidez vos listes de contacts pour les gérer à partir d'une seule et même plateforme.

Ajoutez le pouvoir de GetResponse
à votre agence de voyage.

Les voyageurs seront captivés par les incroyables campagnes que vous créerez avec GetResponse. Découvrez comment GetResponse peut augmenter les ventes de votre entreprise.