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GetResponse pour la vente au détail

Avec l'émergence des boutiques en ligne, les commerçants traditionnels font face à un défi sans précédent. GetResponse propose tous les outils nécessaires pour vous aider à conjuguer les affaires réalisées en magasin et le monde virtuel du marketing en ligne.

Attirez les consommateurs en ligne.

Construisez des relations avec les consommateurs en leur donnant toutes les bonnes raisons de rester en contact avec vous en ligne.

  • Incitez les clients en magasin à s'inscrire pour recevoir des alertes sur les soldes à venir et les offres saisonnières.
  • Lancez un programme de fidélisation pour encourager vos meilleurs clients à revenir en priorité chez vous.
  • Invitez les consommateurs à des ventes privées en réservant les meilleures offres exclusivement à votre communauté d'abonnés.

Attirez le trafic vers votre boutique.

Faites de votre liste de contacts GetResponse le centre de votre système de gestion clientèle pour générer plus de clients fidèles à la source d'achats répétés.

  • Dirigez les acheteurs en ligne vers votre boutique avec des bonnes affaires spécialement créées pour les séduire.
  • Envoyez des vidéos excitantes de vos dernières soldes ou ventes privées irrésistibles pour convaincre les consommateurs de revenir.
  • Envoyez des témoignages vidéo filmés en magasin de clients comblés par leur nouvel achat.

Optimisez les ventes.

Analysez les habitudes de consommation et les préférences pour proposer à vos clients ce qu'ils aiment acheter.

  • Envoyez des offres automatiques pour vos marchandises croisées et complémentaires en fonction des analyses d'achats récents.
  • Proposez à vos meilleurs clients des offres imbattables sur vos articles haut de gamme pour les inciter à essayer vos propositions de valeur supérieure.
  • Envoyez des enquêtes illimitées pour en savoir plus sur les préférences de vos clients et sur leurs habitudes d'achat.

"Mon programme d'adhésion privé, GoldenBasketClub.com, bénéficie d'un trafic accru grâce aux auto-répondeurs, newsletters hebdomadaires, et notifications envoyées aux abonnés plusieurs fois par mois. Les formulaires et modèles disponibles jouent un rôle capital pour stimuler l'intérêt du public sur une base régulière."

Shirley George Frazier - GiftBasketBusiness.com

Générez des profits tout au long de l'année.

Utilisez GetResponse pour inviter les abonnés dans votre boutique pour des soldes et des promotions irrésistibles.

  • Concevez des campagnes pour toutes les grandes occasions en avance puis gardez les plus performantes pour réutilisation l'année suivante.
  • Annoncez les promotions saisonnières et nourrissez l'enthousiasme avec un décompte indiquant les économies potentielles.
  • Faites de chaque fête nationale et nouvelle saison une fantastique raison d'envoyer des offres spéciales aux contacts de votre liste.

Socialisez votre boutique.

Canalisez le pouvoir du web social pour attirer de nouveaux clients et construire une communauté de clients fidèles.

  • Proposez des offres spéciales à ceux qui vous suivent sur les réseaux sociaux et aux fans qui s'inscrivent à votre liste de diffusion.
  • Atteignez de nouveaux marchés en permettant facilement à vos fans fidèles de partager vos offres avec leurs contacts en ligne.
  • Consolidez vos listes marketing à partir des inscriptions en magasin, des réseaux sociaux, des listes e-mails et des données GRC.
  • Encouragez et récompensez le partage.

Le futur est mobile.

Adaptez-vous aux habitudes des consommateurs mobiles, le segment du marché planétaire à la croissance la plus rapide.

  • Concevez des offres réactives aux formats mobiles qui s'affichent parfaitement sur les ordinateurs, notebooks, tablettes et smartphones.
  • Utilisez notre appli gratuite pour smartphone pour communiquer avec vos contacts, même si vous êtes en déplacement.
  • Créez une signalétique en magasin pour les utilisateurs mobiles avec des codes à scanner pour des informations détaillées et des comparaisons de prix.

Développez la notoriété de votre marque.

Communiquez avec vos clients tout en reflétant votre image de marque et en restant fidèle à l'esprit de vos magasins.

  • Peaufinez votre image avec des communications en ligne conçues avec toute la commodité d'un éditeur glisser-déposer.
  • Créez un look en ligne facilement identifiable et assorti à vos magasins.
  • Actualisez votre site web avec des formulaires d'inscription saisonniers et des pages de destination personnalisées, conçues à partir d'une page blanche ou des nombreux modèles proposés.

Atteignez vos objectifs de ventes.

Prenez-vous régulièrement le pouls de votre entreprise d'e‑commerce ?

  • Analysez les tendances et les habitudes d'achat en ligne pour savoir quelles campagnes produisent le meilleur retour sur investissement.
  • Utilisez les tests A/B pour identifier les designs qui séduisent vos clients et les poussent à ouvrir, cliquer et acheter.
  • Suivez la piste des partages sociaux pour découvrir de nouveaux marchés pleins de clients potentiels

Ajoutez le pouvoir de GetResponse
à votre entreprise de vente au détail.

Vos clients seront captivés par les incroyables campagnes que vous créerez avec GetResponse. Découvrez comment notre plateforme peut stimuler le trafic vers votre boutique et créer de nouvelles opportunités pour votre réussite en ligne.