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GetResponse pour les services financiers

GetResponse fournit des outils novateurs que les professionnels de la finance peuvent utiliser à chaque étape de leur cycle de vente. Que vous exerciez comme conseiller financier indépendant auprès d'un nombre de clients toujours croissant, comme agent d'assurance, courtier ou banquier - nous avons les ressources qu'il vous faut pour optimiser la performance de vos stratégies marketing.

Fournissez les informations essentielles à temps.

Le temps, c'est de l'argent. Assurez-vous que votre message soit le premier à atteindre le public.

  • Construisez des flux de travail automatisés intuitifs et envoyez des mises à jour quotidiennes détaillant les résultats de la bourse et les taux de change.
  • Envoyez des rappels sur les paiements des prêts, les frais de cartes de crédit et les dates d'expiration des polices d'assurance quand les échéances approchent.
  • Utilisez des segments ciblés pour créer des e-mails ultra focalisés et n'envoyer à vos clients que les informations véritablement pertinentes.
  • Créez des alertes automatisées avec toutes les actualités de l'industrie et la performance des différents indices.
  • Commencez à surveiller le comportement des visiteurs de votre site web et découvrez quelles pages suscitent le plus d'intérêt.
  • Envoyez des messages ponctuels à vos clients mondiaux à la même heure locale, en fonction du fuseau horaire.
  • Utilisez des intégrations d'e-commerce pour envoyer des e-mails post-achat et pour étudier les comportements d'achat.

Soyez fiable et transparent.

Faites de chaque offre une opportunité irrésistible.

  • Utilisez les modèles d'e-mails conçus pour les services financiers et intégrez des vidéos de vos experts pour ajouter une touche humaine à vos communications.
  • Créez des pages de destination pour présenter à vos prospects vos services financiers, vos produits d'assurance et fonds d'investissement.
  • Utilisez des campagnes de suivi pour partager des informations approfondies sur les marchés financiers, les banques d'investissement et les instruments cotés en bourse.
  • Utilisez des formulaires web pour permettre aux clients potentiels d'obtenir des informations sur les honoraires, les commissions et les conditions générales.
  • Ne gaspillez pas le temps précieux de vos clients avec des informations qui ne les intéressent pas. Filtrez les contacts en segments hautement ciblés et intégrez-les à des flux de communication spécifiques.

Fidélisez les clients.

Transformez les prospects en investisseurs, et les investisseurs en clients fidèles.

  • Ajoutez ou retirez des points au score de chaque utilisateur pour chaque interaction avec vos actualités financières, et récompensez les plus actifs avec des données exclusives sur le marché.
  • Créez des pages de destination comprenant des études de cas pour montrer comment vos choix et stratégies surpassent le marché.
  • Ajoutez des boutons de partage social pour permettre à vos clients de faire circuler le message sur vos analyses et prévisions financières.
  • Surveillez le trafic sur votre site web pour identifier les sujets brûlants et les tendances, puis envoyez des communications pertinentes.
  • Cultivez l'intérêt de vos clients avec du contenu personnalisé, des actualités locales et des offres d'assurance adaptées à leurs besoins.
  • Établissez des relations personnelles avec vos clients en leur donnant accès à vos experts financiers, vos agents d'assurance et vos conseillers fiscaux.
  • Utilisez les outils de paniers abandonnés pour encourager les clients potentiels à finaliser leur achat.

Éduquez votre public.

Préparez vos clients à prendre des décisions autonomes.

  • Utilisez les formulaires web pour permettre aux clients de s'inscrire à vos cours et formations bancaires en ligne, à vos discussions sur les impôts ou à des séances Questions/Réponses avec des experts.
  • Créez des tutoriels vidéos expliquant toutes les finesses des marchés financiers.
  • Envoyez des ressources éducatives sur les façons d'économiser de l'argent, de choisir des fonds d'investissement et d'investir pour l'avenir.
  • Créez des flux de travail automatisés pour informer vos contacts et guider les participants à travers une série de communications éducatives avec une parfaite fluidité.
  • Stimulez la participation à votre série en attribuant des points aux contacts les plus actifs. Les abonnés avec le score le plus élevé reçoivent une réduction ou une promotion exclusive.

Gérez vos données clients.

Maintenant, vous pouvez connaître vos clients mieux qu'ils ne se connaissent eux-mêmes.

  • Consolidez vos listes marketing à partir de vos bases de données GRC, de vos feuilles de calcul et de vos connexions sur les réseaux sociaux pour gérer tous vos contacts sur une seule et même plateforme.
  • Attribuez des tags et segmentez vos clients par situation géographique, domaine d'intérêt, et services financiers utilisés.
  • Créez des segments pour les clients VIP, les entreprises clientes, les individus et les prospects. Puis envoyez des offres ultra personnalisées pour piquer leur intérêt.
  • Définissez des critères et créez des rapports de données illimitées, des graphiques et des statistiques pour mesurer la performance et atteindre vos objectifs.
  • Utilisez les informations recueillies via le suivi d'événement web pour identifier les points forts et les points faibles de votre site web.
  • Les intégrations d'e-commerce vous permettront d'étudier les comportements d'achat et d'optimiser les futures promotions.

Investissez dans la sécurité et le respect des normes.

Assurez une sécurité des données optimale tout en limitant les plaintes relatives au courrier indésirable pour protéger votre réputation.

  • Ajoutez des mentions légales, des notes en rapport à la confidentialité et des références aux conditions générales pour assurer la conformité avec les règlements et lois en vigueur.
  • Traitez automatiquement les désinscriptions pour éviter les communications non sollicitées qui pourraient entraîner des amendes et des sanctions.
  • Faites passer vos messages sur liste blanche pour qu'ils soient acceptés par les systèmes de tous les principaux fournisseurs de service e-mail.
  • Assurez la sécurité et la qualité de votre contenu, grâce au taux de délivrabilité de 99,5 % et au système 100 % sécurisé de GetResponse.

Communiquez avec vos clients, où qu'ils soient.

Répondez-vous aux besoins d'une société toujours plus mobile ?

  • Facilitez la vie de vos clients toujours occupés en leur envoyant des messages qu'ils peuvent lire sur leurs appareils mobiles.
  • Imprimez des codes QR sur vos brochures pour diriger les prospects vers les actualités les plus brûlantes en un clin d'œil.
  • Permettez aux lecteurs de s'inscrire aux indicateurs quotidiens de l'industrie avec un seul bouton sur leur appareil mobile.
  • Envoyez des mises à jour sur les applications mobiles et les transactions en ligne.

Ajoutez le pouvoir de GetResponse
à vos services financiers.

Vos clients seront captivés par les incroyables campagnes que vous créerez avec GetResponse.
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