GetResponse pour l'e-commerce

Comment GetResponse peut-il multiplier le potentiel de votre e-commerce ? Votre boutique en ligne est l'outil parfait pour créer une liste de marketing par e-mail rentable tout en vendant. Et le marketing par e-mail est l'outil parfait pour optimiser la valeur vie client. L'association des deux fait naître tout un monde d'opportunités pour les ventes incitatives, les ventes croisées, les ventes complémentaires et les ventes répétées.

Générez de nouveaux prospects.

Transformez les visiteurs occasionnels en adeptes inconditionnels.

  • Préparez un ensemble de réductions et d'offres saisonnières dont les consommateurs ne peuvent pas profiter en magasin.
  • Créez des pages de destination irrésistibles avec des descriptions de produits et des témoignages clients convaincants.
  • Envoyez des mises à jour automatiques sur les nouveautés et des alertes quand les stocks d'un produit sont épuisés.
  • Utilisez des formulaires web pour inciter vos visiteurs à s'inscrire aux actualités concernant les offres saisonnières, les événements spécifiques à l'industrie et les webinaires.

Prenez soin de vos clients fidèles.

Maintenez le contact avec vos clients et incitez-les à répondre.

  • Utilisez des flux de travail automatisés pour développer des programmes de fidélité, des stratégies de rétention et des politiques de parrainage pour gagner le cœur et la confiance de vos clients.
  • Recommandez automatiquement des produits à vos clients en fonction des articles qui se vendent le mieux dans votre boutique.
  • Ajoutez des points au score de vos contacts pour chaque nouvelle interaction et récompensez les clients les plus fidèles avec des réductions exclusives.
  • Segmentez vos clients en fonction leurs données e-commerce et envoyez des offres ciblées, parfaitement adaptées à leur position dans l’entonnoir de vente.
  • Publiez votre page de destination et des offres sur Facebook puis regardez le nombre de vos fans monter en flèche.
  • Créez des enquêtes en ligne pour demander le feedback de vos clients sur votre équipe de service à la clientèle, vos services de livraison ou la qualité de vos produits.

Intégrez les plateformes d'e-commerce les plus populaires.

Votre boutique en ligne fonctionne-t-elle avec Zen Cart, Magento ou Shopify ? Où l'avez-vous développée en interne ? Pas de problème.

  • Choisissez parmi les intégrations pour e-commerce de GetResponse pour toutes les applications commerciales les plus populaires.
  • Faites automatiquement la conquête des paniers abandonnés avec des rappels ciblés, envoyés au bon moment.
  • Rendez-vous dans notre Espace Développeurs gratuit et utilisez toutes les ressources API dont vos programmeurs ont besoin.
  • Consolidez vos contacts à partir de feuilles de calcul, de systèmes CRM et des réseaux sociaux, puis gérez l’ensemble de votre liste depuis une seule plateforme.

"Comparé à d'autres outils de marketing par e-mail, GetResponse est très facile à utiliser et économique. Après avoir confié l'ensemble de notre marketing par e-mail à GetResponse, nos taux d'ouvertures on augmenté de 30 % et le taux de clics de 50 %. GetResponse m'a aidée à créer de multiples campagnes pour cibler tous mes clients avec du contenu pertinent. Je recommande vivement GetResponse à tous ceux qui cherchent à fidéliser les clients et à stimuler les ventes grâce au marketing par e-mail."

Vivian Lou - shoppingonline.com

Donnez de la personnalité à vos e-mails.

N'envoyez à vos clients que des offres pertinentes et parfaitement ajustées à leurs besoins.

  • Segmentez votre audience par âge, situation géographique ou sexe, puis préparez des offres hautement personnalisées auxquelles vos contacts ne pourront pas résister.
  • Créez des cycles d'accueil et de bienvenue uniques qui se déclenchent automatiquement à l’inscription d’un nouvel abonné.
  • Envoyez des e-mails transactionnels et des notifications automatiques quand les commandes sont prêtes à être expédiées.
  • Présentez une sélection spéciale de produits susceptibles d’intéresser vos clients, en fonction de leur activité la plus récente.
  • Attribuez des tags en fonction des préférences de marque, de prix ou de couleur de vos clients.

Perfectionnez votre look.

Mettez votre e-commerce en scène avec des designs impeccables et du contenu riche.

  • Choisissez parmi une variété de modèles d'e-mails créés pour différentes industries et personnalisez rapidement le design en fonction de votre entreprise.
  • Peaufinez votre image avec des communications en ligne conçues avec toute la commodité d'un éditeur glisser-déposer.
  • Consultez l'aperçu de vos messages avant leur diffusion pour voir comment le design apparaîtra sur les plateformes et appareils les plus populaires, même mobiles.
  • Présentez vos produits à l'aide de superbes images et de tutoriels vidéo.

Offrez de l'aide à vos clients.

Connectez le public avec les experts en un seul clic.

  • Présentez votre équipe et votre personnel via e-mail et cultivez les relations avec des webinaires pour transformer une première impression favorable en rapports de longue durée avec vos clients.
  • Donnez l’accès à vos représentants du service clients pour les tenir informés des achats importants, des mises à jour sur les livraisons et des modifications apportées à votre site web.
  • Contactez vos clients en différentes langues et contrôlez l’heure de livraison des e-mails par fuseau horaire.
  • Laissez vos clients décider de la fréquence à laquelle ils souhaitent être contactés et ne leur envoyez de messages qu’aux périodes spécifiées.

Suivez le rythme de la génération mobile.

Adaptez-vous aux habitudes des consommateurs mobiles, le segment du marché planétaire à la croissance la plus rapide.

  • Créez des designs qui s'ajustent automatiquement à l'écran des smartphones et des tablettes.
  • Convertissez les prospects prometteurs au moment où ils sont le plus à même d'acheter.
  • Utilisez les applis mobiles GetResponse pour iOS, Android et Kindle sur n'importe quel appareil.
  • Approuvez et envoyez des e-mails promotionnels même si vous êtes en déplacement.

Mesurez les résultats pour optimiser les ventes.

Prenez-vous régulièrement le pouls de votre entreprise d'e‑commerce ?

  • Utilisez les tests A/B pour identifier les designs qui séduisent vos clients et les poussent à ouvrir, cliquer et acheter.
  • Consultez des graphiques récapitulatifs montrant les ouvertures, clics et conversions et recevez automatiquement des rapports détaillés par e-mail.
  • Déterminez quels sont les prix en ligne et les appels à l'action qui génèrent le plus de conversions.

Ajoutez le pouvoir de GetResponse
à votre entreprise d'e-commerce.

Vos clients seront captivés par les incroyables campagnes que vous créerez avec GetResponse.
Découvrez comment GetResponse peut augmenter les ventes de votre boutique en ligne.