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GetResponse pour le coaching en ligne

Vous pensez que le marketing par e-mail traditionnel ne fonctionne pas pour le coaching professionnel ? Nous savons que votre entreprise vend avant tout des services de valeur, qui dépendent de relations de qualité, au lieu de faire la promotion de produits. Alors si vous cherchez des ressources qui permettront de faire passer votre coaching en ligne à la vitesse supérieure, GetResponse est fait pour vous et vous propose tous les outils de communication dont vous avez besoin pour créer une entreprise dynamique et obtenir des résultats.

Gagnez toujours plus de followers.

Utilisez des outils en ligne pour interagir avec les prospects qui ont le bon profil et explorez de nouvelles façons de développer votre liste de lecteurs.

  • Proposez une offre irrésistible telle qu'un e-livre ou un guide gratuit pour attirer les prospects et faites de nouvelles affaires grâce à votre liste de contacts.
  • Automatisez vos communications pour accueillir les nouveaux clients et construire des relations, puis donnez suite à la conversation.
  • Offrez un cours gratuit pour engager les prospects, et complétez la stratégie avec des e-mails vidéo, des tests notés, des enquêtes et plus encore.
  • Attribuez des scores et récompensez les lecteurs assidus avec du contenu exclusif ou un cadeau spécial.

Proposez du contenu de haute qualité.

En plus des communications individualisées, fournissez à vos clients du contenu approfondi sur mesure, envoyé automatiquement par e-mail.

  • Offrez des livres blancs, des rapports et des guides uniques, exclusivement réservés à vos abonnés.
  • Envoyez plus que du simple texte : ajoutez des vidéos de vos présentations ou des collections d'images de vos conférences.
  • Créez des alertes automatiques pour les nouvelles publications, les événements à venir et les actualités de l'industrie.
  • Partagez régulièrement des listes répertoriant les articles, les entrées de blog et les ressources les plus populaires.
  • Évaluez la performance de votre campagne avec des graphs récapitulatifs et utilisez les tests A/B pour savoir ce qui pousse les lecteurs à cliquer.

Construisez une base de connaissances.

Transformez votre contenu en véritable centre éducatif et cultivez votre statut d'expert.

  • Créez un répertoire en ligne facile à parcourir contenant vos newsletters pour attirer les prospects et enrichir leurs connaissances.
  • Envoyez des rappels automatiques pour vos webinaires et des introductions à vos cours, y compris des programmes et résumés à télécharger.
  • Proposez des cours en ligne et faites passer des tests notés par e‑mail pour savoir comment vos clients assimilent vos leçons.
  • Faites automatiquement passer les clients d'un module de formation ou d'une campagne de contenu à une autre, en fonction de leurs nouvelles compétences ou de l'évolution de leurs préférences.
  • Construisez des flux de communication sur mesure en fonction du contenu que vos abonnés cliquent, consultent ou téléchargent.

"Ma liste de contacts e-mail est l'un des atouts les plus précieux de mon entreprise. C'est elle qui me permet de communiquer avec mes abonnés et de cultiver les relations. C'est la méthode que j'utilise pour me présenter aux abonnés, les charmer et gagner leur confiance. En résultat, de plus en plus d'abonnés deviennent clients, et c'est exactement ce dont j'ai besoin."

Leslie Samuel - Become a Blogger

Donnez de la personnalité à vos e-mails.

Vos lecteurs doivent être séduits par votre approche personnelle, vos idées et vos perspectives individuelles : il faut qu'ils VOUS aiment.

  • Paramétrez des campagnes de bienvenue automatiques pour vos nouveaux abonnés : demandez-leur à quelle fréquence ils souhaitent recevoir des mises à jour, ce qu'ils recherchent, ou fournissez-leur quelques astuces pour bien démarrer le cours.
  • Présentez-vous dans des newsletters vidéo pour offrir aux prospects et clients une expérience face-à-face et humaine.
  • Personnalisez les communications : attribuez des tags, segmentez votre public et envoyez différents articles en fonction de l'âge, de la situation géographique, des préférences générales ou individuelles.

Placez la barre plus haut.

Dépassez vos objectifs et utilisez des tactiques ingénieuses pour transformer les prospects en clients fidèles.

  • Faites parler de vous en ligne : annoncez vos newsletters sur Facebook, Twitter ou LinkedIn en un seul clic.
  • Créez du contenu réservé et proposez-le sous forme de cours payant progressivement livré par e-mail.
  • Entrez en scène devant votre public virtuel, mais pour commencer, permettez aux lecteurs de s'inscrire rapidement à vos webinaires.
  • Adaptez-vous aux clients du monde entier et envoyez-leur automatiquement du contenu à la même heure locale.

Appuyez-vous sur la confiance et la crédibilité.

Votre nom représente votre marque, alors bâtissez sa réputation.

  • Créez des pages de destination présentant des études de cas, des témoignages, et les projets auxquels vous avez collaboré.
  • Publiez des enquêtes en ligne pour savoir si votre contenu répond aux attentes des clients.
  • Envoyez des recommandations au format vidéo de vos partenaires professionnels, d'autres coaches et amis.
  • Utilisez les intégrations de réseaux sociaux pour solliciter des commentaires sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
  • Engagez votre public avec les webinaires. Rien n'inspire autant la confiance qu'un visage et une voix.
  • Respectez le temps de vos abonnés : automatisez la fréquence des envois en fonction de leurs préférences. Une fois par semaine, deux fois par mois – pas de problème.

Bougez avec la génération mobile.

Pouvez-vous vraiment passer à côté des 82 % d'utilisateurs (analyse Google) qui consultent leurs e-mails sur leurs téléphones portables ?

  • Développez votre lectorat avec des e-mails au design réactif que les abonnés peuvent lire sur n'importe quel appareil mobile, partout et tout le temps.
  • Utilisez votre tablette ou smartphone pour consulter les chiffres, des statistiques mondiales aux abonnés individuels.
  • Créez des pages de destination adaptées aux technologies mobiles pour présenter votre offre et permettre aux utilisateurs d'apprendre, d'essayer et d'acheter.

Ajoutez le pouvoir de GetResponse à votre entreprise.

Vos clients seront captivés par les incroyables campagnes que vous pourrez créer avec GetResponse. Découvrez comment notre plateforme peut contribuer à vos services de coaching en ligne et stimuler votre croissance.