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Rencontrez quelques uns des 350.000 clients
qui ont réussi avec le marketing par e-mail de GetResponse

Clients et partenaires

À la date d'aujourd'hui, plus de 350.000 personnes du monde entier utilisent notre plateforme.

Si GetResponse était une ville, elle serait plus grande qu'Anchorage, Alaska ­ et il y ferait bien plus chaud.
Elle ferait la taille d'Honolulu, Hawaï - mais sans les danceurs de hula.

Histoires de réussite

Quand nos clients réussissent, ils sont impatients de nous dire
comment ils ont fait. Soyez prêt à être inspiré.

Étude de cas

The Residual Entrepreneur

J'ai essayé plusieurs services de marketing par e-mail et GetResponse était fait pour moi. Depuis que j'ai commencé à utiliser GetResponse, mon taux d'ouvertures a augmenté de 300 %. Les avantages sont indéniables ; je met tout sur auto-pilote, et je n'ai plus à m'en soucier. La liste grandit, les fonctionnalités marchent, et le processus fait exactement ce qu'il est conçu pour faire... paramétrez-le, puis
oubliez-le.

Au final, ce qui m'a vraiment convaincu, c'est le service clients GetResponse. Il est différent dans le sens où l'on sent que vous êtes vraiment ravis de parler avec nous. Je sais que vous vous souciez réellement de nous. Vous mettez un point d'honneur à assurer notre satisfaction et vous le faites souvent. Quand je reçois un e-mail de votre part, je souris :)

Taux d'ouvertures plus élevé de 300 % en 60 jours

Commentaires vidéo

Rien ne nous ravit plus que le sourire d'un client.
Faites-vous plaisir avec l'enthousiasme débordant d'un fan GetResponse.

Témoignages

Ces trendsetters utilisent les innovations GetResponse pour transformer leur entreprise. Voici comment ils ont fait.

Unesco
  • Noel Boivin

  • UNESCO Bangkok
Nous avons choisi GetResponse car nous avions besoin d'une plateforme pour notre nouvelle newsletter régionale et nous sommes ravis d'avoir pris cette décision. Grâce à l'interface simple et intuitive et à la distribution efficace, GetResponse a fluidifié notre processus de création et de diffusion de newsletter, et nous a permis de nous consacrer à ce qui compte le plus : développer notre contenu. Dès que nous avions des questions, les représentants du service clients nous ont rapidement apporté leur aide pour nous mettre sur la bonne voie.
Platinum Success
  • Daniel Hrebenak

  • Platinum Success
Je travaille avec GetResponse Enterprise depuis plusieurs années et c'est sans aucun doute l'outil de marketing par e-mail le plus efficace du marché. J'ai eu le privilège d'utiliser un large éventail de fournisseurs de services e-mail et GetResponse a une longueur d'avance sur la concurrence à tous les niveaux.

Je gère les données e-mail de plusieurs grandes boutiques en ligne et dans certains cas, nous avons obtenu une augmentation de 200 % du retour sur investissement pour les e-mails. Les outils proposés par GetResponse sont très faciles d'emploi et garantissent des résultats à la portée de n'importe quel marketeur, quel que soit le niveau d'expérience.

L'assistance que j'ai reçue est exceptionnelle. Le service clients a non seulement traité toutes mes questions techniques, mais j'ai aussi pu bénéficier des conseils professionnels et de l'expertise d'un responsable de compte dédié, qui s'est efforcé par tous les moyens nécessaires d'assurer mon succès en tant que marketeur par e-mail. GetResponse se distingue aussi en intégrant les commentaires de ses clients pour améliorer les fonctionnalités de la plateforme et l'expérience utilisateur.

Je suggère GetResponse aux marketeurs par e-mail de tous niveaux. Les débutants n'auront aucun mal à utiliser l'interface à la fois intuitive et logique de GetResponse, et ceux d'entre nous qui possèdent déjà des connaissances techniques avancées pourront compter sur GetResponse 360 pour offrir des fonctionnalités largement supérieures à la concurrence et pour repousser les limites ce qu'un fournisseur de services e-mail peut faire pour ses clients.

Je suis très fier de pouvoir dire que je travaille avec GetResponse et je recommande vivement GetResponse, qui domine vraiment l'industrie des fournisseurs de services e-mail.
Scania Poland S.A.
  • Katarzyna Kobus • Chargée de communication

  • Scania Poland S.A.
Je travaille avec GetResponse depuis plusieurs années. La plateforme est très fonctionnelle et nous donne accès aux dernières solutions de marketing par e-mail. Ce que je préfère, c'est l'approche professionnelle et le sentiment de sécurité que GetResponse nous donne. De plus, nous pouvons facilement communiquer avec notre responsable de compte, qui est très précis et fait preuve d'une grande attention aux détails. Grâce à ce partenariat, toutes les activités complexes sont maintenant simples et agréables.
Dave Brody
  • Dave Guindon

  • www.interestarchitect.com
"Je développe et vends mes logiciels en ligne depuis 2002, et ma principale source de revenus est toujours générée par le marketing par e-mail. Depuis que j'ai changé de fournisseur pour adopter GetResponse, j'ai remarqué que mon taux d'ouvertures a augmenté de 60 %, fantastique amélioration, et que mon taux de clics a augmenté de près de 200 %. Comme je suis développeur de logiciel, je peux personnellement affirmer que l'interface de GetResponse est formidable et simplifie considérablement l'envoi de mes publications par e-mail, qui se fait très rapidement. Et il faut aussi dire que le service clients est REMARQUABLE ! En fait, le département d'aide me contacte régulièrement pour savoir si tout fonctionne bien... c'est ce que j'appelle un service de qualité ! NOUS ADORONS ! Si vous cherchez à promouvoir votre entreprise en ligne cette année, assurez-vous d'intégrer GetResponse... vous ne le regretterez pas, c'est garanti !"
Brenda Cleland
  • Brenda Cleland

  • http://findtruesuccess.com
GetResponse est le système ultime qui vous permet de surveiller le trafic sur votre site web. Avoir la possibilité de créer des e-mails et des newsletters attrayantes au sein du programme est très pratique. La zone de gestion des auto-répondeurs facile d'emploi facilite la planification des campagnes et j'aime particulièrement la vue Calendrier. Les analyses d'e-mail sont vraiment détaillées, ce qui permet de surveiller les différents aspects de votre campagne. Ils ont même des formulaires web et des pages de destination. GetResponse est indispensable à toute personne qui mène une campagne de marketing par e-mail.
Chris Towland
  • Chris Towland

  • www.ChrisTowland.com
J'utilise personnellement GetResponse depuis plus de 10 ans et j'ai toujours été impressionné par les fonctionnalités, les taux de livraison d'e-mail élevés, et la qualité du service clients.
GetResponse m'a aidé à développer un nombre significatif de listes e-mail importantes et rentables pour moi comme pour mes clients.
Dans mon travail, j'aide les restaurants à développer une importante liste e-mail de leurs clients et clients potentiels et je leur recommande toujours d'utiliser GetResponse parce que je sais que c'est un système auquel ils peuvent faire confiance, et plus important encore, qu'ils obtiendront des résultats grâce à ce système.
Fernando Augusto
  • Fernando Augusto

  • www.fernando-augusto.com
Je suis l'un des web marketeurs bien connus du Brésil et l'un des leaders MLM.
GetResponse est mon système principal et préféré pour envoyer des e-mails et surveiller mes prospects.
Ce que j'aime le plus au sujet de GetResponse, c'est la facilité avec laquelle on peut créer des pages de destination et configurer les campagnes e-mail.
J'utilise et recommande l'outil professionnel qu'est GetResponse !
Genecia Alluora
  • Genecia Alluora

  • GeneciaAlluora.com
GetResponse a changé la façon dont j'interagis avec les nouveaux clients et clients existants de mon entreprise. Les outils de GetResponse sont pratiques et simples, et sont à la source de résultats impressionnants.
J'ai sincèrement arrêté de stresser au sujet d'envois d'e-mails ratés, ou d'e-mails manquants. Avant d'utiliser GetResponse, je passais des nuits blanches à m'inquiéter et à me demander si mes e-mails seraient bien envoyés ou s'il y aurait une panne technique, mais ce n'est plus un problème présent. Il faut aussi reconnaître qu'utiliser un tel outil ne résout pas tous les problèmes pour toujours. Il vous faut travailler constamment, apprendre son "langage", mais l'assistance et la base de connaissances facilitent le processus.
Marko Huemer
  • Marko Huemer

  • www.united-branding.com
En tant qu'agence de marketing en ligne, nous nous spécialisons dans la construction du retour sur investissement avec nos clients.
Le marketing par e-mail joue un rôle fondamental dans ce processus.

Nous avons testé tous les fournisseurs, et au final, c'est sur GetResponse que nous comptons.


Pourquoi ?

1.) La rapidité et le professionnalisme du service clients

2.) Les commentaires des clients sont toujours pris en compte

3.) Les prix sont imbattables


Conclusion: GetResponse est la société la plus orientée clientèle, ce qu'elle associe avec la simplicité absolue des auto-répondeurs. Nous recommandons vivement ce service à tous ceux qui travaillent avec le marketing par e-mail et les pages de destination !
Rogerio Zarattini Chebabi
  • Rogerio Zarattini Chebabi

  • www.canaladuaneiro.com.br
J'ai une société de formation et de consultance et j'ai essayé tous les systèmes de marketing par e-mail brésiliens disponibles. Je n'obtenais que des taux d'ouverture de 0,1 à 0,5 %. Avec GetResponse, tout a changé. J'obtiens maintenant des taux d'ouverture de 10 % à 17 %, ce qui est extraordinaire, et a augmenté ma base de clientèle. Mes ventes ont aussi considérablement augmenté. GetResponse est facile à utiliser et vous aide à obtenir des résultats rapides.
Ashok Grover
  • Ashok Grover

  • www.skillscape.net
Je pensais que tous les services de marketing par e-mail étaient identiques jusqu'à ce que j'essaie GetResponse, qui s'est imposé comme choix naturel pour moi. Ce qui m'a convaincu, c'est la flexibilité que GetResponse fournit pour concevoir et peaufiner mes propres modèles. En fait, à cause de mon expérience passée avec d'autres fournisseurs, j'ai même contacté des développeurs de logiciel pour leur demander de geler un modèle pour moi. Mais à ma grande surprise, je n'en ai plus eu besoin. Et en plus, avec un modèle fixe, je je ne pouvais pas effectuer de modifications, même mineures. GetResponse m'a libéré... et bien sûr, il y a plus, tests A/B, auto-répondeurs, créateur de page de destination, list booster, et la liste continue.
Alex Kiziah
  • Alex Kiziah

  • http://thebucketlistlife.com/
GetResponse est mon fournisseur de marketing par e-mail favori, et je le recommande vivement à tous mes clients et amis. J'ai d'abord essayé plusieurs autres solutions du même prix, mais aucune ne vaut la simplicité de GetResponse. La simplicité est l'une des raisons principales pour lesquelles je reste chez GetResponse et pour lesquelles je recommande le service à tout le monde. Même les solutions de pointe qui existent sur le marché ne sont pas à la hauteur de la simplicité et des incroyables fonctionnalités qu'offre GetResponse.
Angelos Kyritsis
  • Angelos Kyritsis

  • http://www.pcsteps.gr
J'utilisais un autre auto-répondeur depuis plus deux ans avant d'effectuer la transition vers GetResponse et c'est la meilleure décision que j'ai jamais prise. GetResponse offre une assistance parfaite dans ma langue maternelle, le Grec, l'interface est intuitive et le taux de livraison est fantastique. La création de formulaires web et de pages de destination est facile, même pour les gens aux compétences techniques limitées. Ma liste a augmenté de plus de 1 500 abonnés depuis que je suis chez GetResponse, et je resterai client à l'avenir. Merci pour tout.
Bruce Blaustein
  • Bruce Blaustein

  • www.CheapUSland.com
GetResponse m'a permis de faire passer mon entreprise au niveau supérieur. Construire et gérer ma liste d'abonnés est un facteur clé pour la croissance de mon entreprise. Avec GetResponse, créer des newsletters est tellement facile, qu'on les conçoive entièrement, ou que l'on utilise l'un de leurs nombreux modèles à l'apparence professionnelle. Une fois que ma newsletter est créée, je peux l'envoyer immédiatement, ou programmer son envoi à plus tard, même pendant que je dors. Je peux envoyer ma newsletter à ma liste entière ou seulement à un groupe précis. Depuis que j'utilise GetResponse, je n'ai plus de problèmes avec mon fournisseur de service internet pour l'envoi d'e-mails en masse. Je suis impatient d'essayer le nouveau créateur de page de destination. GetResponse dispose également d'une fantastique équipe d'aide. Merci, GetResponse.
Bojan Doroslovac
  • Bojan Doroslovac

  • http://MyOnlineBusinessWealth.com
J'utilise GetResponse depuis plus d'un an maintenant. J'ai essayé d'autres systèmes mais au final, GetResponse reste le service le plus efficace et le plus simple d'emploi. Je crée mes newsletters en quelques minutes seulement, et elles ont l'air professionnel. GetResponse est le service le plus direct et le plus simple à utiliser sur le marché. Le prix est aussi très réaliste et abordable pour les débutants comme pour les utilisateurs expérimentés.
Bob Lotich
  • Bob Lotich

  • http://christianpf.com
Je travaille dans le marketing par e-mail depuis plus de 6 ans et j'ai essayé 3 des autres grands services de marketing par e-mail. Après avoir rencontré des problèmes de service clients importants avec ces autres sociétés (l'une d'entre elles n'offrait même pas d'assistance par téléphone), j'ai décidé d'essayer GetResponse à cause de sa réputation en matière de service clients. Après avoir contacté l'équipe GetResponse probablement une douzaine de fois, je suis convaincu que GetResponse dispose du meilleur service clients disponible sur le marché, et de loin.
Casey Hicks
  • Casey Hicks

  • SucceedingWithCasey.com
Depuis que je me suis mis au marketing en ligne, GetResponse est le seul fournisseur de marketing par e-mail que j'ai utilisé, et rien ne pourrait me pousser à changer.

À chaque fois que j'ai eu un problème ou une question, leur équipe d'assistance était là pour m'aider, et ce rapidement.

J'adore leurs outils faciles d'emploi, et je recommanderais GetResponse à tous ceux qui possèdent ou souhaitent construire une liste e-mail, qu'ils soient débutants ou vétérans en la matière.
Cherie King
  • Cherie King

  • www.TheWorkAtHomeAdvocate.com
J'utilise GetResponse depuis des ANNÉES et je suis très satisfaite du service proposé. J'en ai essayé d'autres, mais à mon avis, rien ne vaut la facilité d'emploi offerte par GetResponse. Et GetResponse ne cesse de s'AMÉLIORER... le service reste toujours à la pointe de ce qui fonctionne et fournit des fonctionnalités pour aider les propriétaires d'entreprise à canaliser leurs efforts, comme la récente addition du nouveau créateur de page de destination, que j'ADORE ! GetResponse est une valeur sûre, et à un prix avantageux. Je dis tout le temps à mes collègues que je suis et resterai toujours une adepte de GetResponse !
Cerj Lalonde
  • Cerj Lalonde

  • www.cerjlalonde.com
Je suis client chez GetResponse depuis presque deux ans maintenant. J'ai essayé d'autres systèmes par le passé comme Infusionsoft (qui est tellement complexe que c'est un travail à temps complet) et AWeber, qui propose des modèles moins colorés et dynamiques. C'est ce que j'aime chez GetResponse : la polyvalence, la facilité d'emploi et le dynamisme des newsletters et pages de destination. Le processus est très intuitif,y compris les formulaires web et les nombreuses fonctionnalités offertes par GetResponse. J'aime aussi les fonctions statistiques/analytiques, le séquençage des e-mails avec les auto-répondeurs, et la segmentation des "contacts". De plus,le prix des services est particulièrement compétitif. La caractéristique principale de GetResponse pour moi est sans doute le service clients, en direct, au téléphone, avec des agents courtois, professionnels et compétents qui prennent tout le temps nécessaire pour résoudre votre problème - sans vous faire attendre une éternité !
Dean Bielanowski
  • Dean Bielanowski

  • http://www.pcaviator.com.au/store
Avant notre inscription chez GetResponse pour gérer nos campagnes de marketing par e-mail, nous utilisions un système moins flexible, qui prenait beaucoup plus de temps, avec pour résultat un taux de réponse plus faible chez nos clients.

Maintenant que nous utilisons GetResponse comme premier portail de marketing et de communication, nos clients sont plus réactifs et engagés et ils achètent davantage de nos produits. Selon moi, l'interface GetResponse est plus rapide à utiliser que les méthodes essayées par le passé, et la possibilité de programmer l'envoi d'e-mails signifie que nous pouvons rester en contact avec nos clients 7 jours par semaine dans avoir à produire des e-mails pendant le week-end, que nous préférons passer en famille.

Depuis que nous utilisons GetResponse, les données de nos ventes connaissent une tendance à la hausse et nous gaspillons beaucoup moins de temps à gérer notre base de d'abonnées, puisque le système permet à nos clients de gérer leur propre inscription à notre liste de contacts.

Si aucun système de marketing par e-mail n'est parfait, d'après notre expérience, GetResponse est l'un des systèmes les plus fiables et les plus innovants sur le marché ; GetResponse ajoute et améliore constamment les fonctionnalités existantes du service.

En bref, utiliser GetResponse a augmenté nos ventes de produits directes et nous permet de maintenir une image professionnelle dans nos communications par e-mail, et ce en fournissant moins d'efforts. L'autre avantage principal est que le service est entièrement disponible sur les appareils mobiles. Fini l'époque où nous étions cloués devant l'ordinateur au bureau.
Dan Kidd
  • Dan Kidd

  • dankidd.ru
J'utilise GetResponse depuis des années, et je suis tellement satisfait du service que je le recommande activement. En conséquence, GetResponse est devenu l'un des services les plus populaires sur le marché russe. Mais... soyons précis et parlons ce que j'aime le plus chez GetResponse :

1. Qualité. GetResponse fonctionne parfaitement. Toutes les newsletters sont parfaitement livrées.
2. Simplicité d'emploi. Je ne connais pas d'autre service de marketing par e-mail (mais j'en ai essayé beaucoup) qui soit aussi facile à utiliser.
3. Assistance. Les mots me manquent - le service d'aide est tout simplement exellent. Tous les problèmes, toutes les erreurs (même celles que je commets) sont résolues très rapidement. L'équipe d'aide vous comprend très vite (même si ma langue maternelle n'est pas l'anglais) et elle se plonge dans vos problèmes et vous aide à chaque fois.

Ces trois avantages clés ont fait de GetResponse le service idéal pour moi. Et c'est sans mentionner l'augmentation de revenus dont j'ai pu profiter depuis que je travaille avec GetResponse.
Felipe Restrepo Z.
  • Felipe Restrepo Z.

  • ClickSimil Corp. : http://clicksimil.com
Pour dire les choses simplement... GetResponse a changé la façon dont j'effectue mon marketing par e-mail. Ne vous trompez pas, j'ai essayé toute une série de plateformes de marketing par e-mail bien connues, mais GetResponse possède bien plus de fonctionnalités intégrées : tests A/B et segmentation puissante, le type de services dont un marketeur professionnel a besoin et qui coûte très cher sur d'autres plateformes. Je ne parlerai même pas de la délivrabilité, parce qu'elle est simplement fantastique. Merci à vous !
Greg Jeffries
  • Greg Jeffries

  • http://www.imsource.org
Selon moi, GetResponse est la solution d'auto-répondeurs la plus économique et facile à utiliser du marché. GetResponse est fantastique pour tous ceux qui débutent en matière de marketing par e-mail et comporte de très nombreuses fonctionnalités pour les utilisateurs plus expérimentés. C'est le service que j'utilise et je le recommande à tous ceux qui souhaitent construire une liste de contacts.
Henry Diaz
  • Henry Diaz

  • www.steppingintofreedom.net
Pendant mon expérience en ligne, j'ai eu l'occasion de tester trois services d'auto-répondeurs différents. Je n'ai pas eu besoin d'en essayer un quatrième parce que je suis tombé amoureux du troisième que j'ai essayé : GetResponse ! Pourquoi ai-je choisi ce service et pourquoi je lui suis fidèle ? Parce que la QUALITÉ est remarquable et la plateforme est sans défaut. Je n'ai pas rencontré de bugs ou d'écrans gelés (comme c'était le cas avec les deux premiers services d'auto-répondeurs que j'ai essayés).

Je sais que je peux éditer mes newsletters en toute sécurité sur GetResponse. La plateforme, d'apparence fabuleuse et facile d'emploi, me permet d'économiser du temps lorsque je réutilise un message, l'utilisant comme modèle, ou que je surveille les résultats d'une campagne.

Le prix est plus qu'abordable pour tous ceux qui débutent. Enfin, l'équipe d'aide répond toujours à l'appel quand j'ai besoin d'elle et les agents sont très aimables et compétents.
Joy Blakeney
  • Joy Blakeney

  • www.makinglifejoyful.com
Je souhaitais simplement dire qu'utiliser GetResponse pour mes entreprises est une fabuleuse expérience ! J'apprends à créer de superbes pages de destination et newsletters pour promouvoir mes entreprises - l'une en tant que coach de vie et l'autre en tant que distributrice indépendante pour une société de marketing direct. J'adore le service clients - très utile. Les représentants ont répondu à TOUTES mes questionset m'ont remise sur la voie. Vous êtes les meilleurs !
Julia Proctor
  • Julia Proctor

  • www.cisinc.us
Selon moi, GetResponse est LE meilleur programme d'e-mail. Presque toujours en ligne, GetResponse est toujours disponible lorsque j'ai besoin de contacter mes employés à temps partiel pour un travail de dernière minute qui requiert un grand nombre de personnes. Grâce à sa simplicité, sa facilité d'emploi et ses beaux graphiques, je prends plaisir à utiliser le service plusieurs fois par mois, parfois plusieurs fois par semaine. Le prix est très raisonnable, et GetResponse est l'investissement le plus intelligent que notre entreprise ait réalisé pour rester en contact avec notre personnel. Nous n'avons jamais reçu la moindre plainte de la part d'une personne ayant reçu un e-mail, et en fait, je reçois souvent des réponses immédiates, dans les quelques minutes suivant l'envoi d'un message avec GetResponse. Continuez sur cette voie, et nous continuerons d'utiliser vos services aussi longtemps que nous resterons en opération.
Jeremias Smith
  • Jeremias Smith

  • Smith & Associates Media
J'utilise GetResponse depuis plusieurs années. Parmi tous les systèmes d'e-mail que j'ai essayés, GetResponse est le plus intuitif. De plus, le service clients est le meilleur et de loin, toujours disponible via chat en ligne, e-mail ou téléphone. Je suis client à vie !
Kelly Mickiewicz
  • Kelly Mickiewicz

  • http://pregnancyworkouts.net/
J'ai essayé GetResponse alors que je cherchais un service d'auto-répondeurs et j'en suis tombée amoureuse.C'est le meilleur service d'e-mail que j'ai eu l'occasion d'utiliser jusqu'à présent. On vous propose même un essai gratuit d'un mois avant achat. La fonction auto-répondeur est facile à utiliser, et grâce à elle, j'économise du temps et des efforts. Quand on me demande quel service utiliser, je recommande toujours GetResponse. Si vous voulez augmenter vos ventes, ne passez pas à côté.
Leonardo Añez
  • Leonardo Añez

  • http://www.LeonardoAnez.com
J'utilise GetResponse depuis plus d'un an et c'est le meilleur moyen de rester en contact avec vos prospects. C'est tellement facile d'emploi !

Avec GetResponse, j'ai pu vendre mes produits et services en ligne, tout en établissant d'excellentes relations avec mon public.

Les auto-répondeurs GetResponse sont les meilleurs du marché et la qualité du service clients est excellente.
Michelle Braun
  • Michelle Braun

  • http://www.superstarcareers.com
Je débute en matière de marketing de contenu et marketing par e-mail donc j'avais beaucoup de questions. J'ai été très satisfaite de l'assistance en ligne (vidéos, FAQs, etc.). Et quand je n'ai pas réussi à trouver les informations dont j'avais besoin de cette manière, j'ai été épatée par les réponses rapidement reçues via le chat en direct, par e-mail ou par téléphone. Tellement utile !

J'adore aussi le calendrier auto-répondeur - et le fait que j'ai la possibilité de glisser-déposer des messages d'une date à l'autre. J'ai montré cette fonctionnalité à certains de mes amis expérimentés en matière de marketing de contenu et ils sont jaloux !
Mario D. Silva
  • Mario D. Silva

  • www.UniversalRevelations.com
GetResponse m'a toujours permis d'obtenir les meilleurs taux d'ouvertures, et je trouve que le créateur d'email de GetResponse est le plus rapide et le plus efficace.

GetResponse fournit tout ce dont une entreprise a besoin pour réussir : auto-répondeurs, créateur de page de destination, formulaires web, sondages, statistiques détaillées et plus encore.

Le service clients du chat en direct est toujours là quan j'ai des questions, il n'y a pratiquement aucun temps d'attente.

Nous bénéficions des meilleurs prix de l'industrie, et qui plus est, tout le monde profite d'un essai gratuit de 30 jours.

Merci d'être là pour nous les entrepreneurs, j'adore GetResponse.
Phil Fogliani
  • Phil Fogliani

  • http://parentlovingcare.com
J'utilise GetResponse depuis un an maintenant et je ne sais pas comment j'ai réussi à survivre sans. J'ai utilisé des programmes similaires mais aucun n'arrive à la cheville de GetResponse. Quand j'ai commencé, je ne savais même pas comment envoyer une simple newsletter, et encore moins utiliser les nombreuses autres fonctionnalités. Mais les tutoriels, faciles à apprendre, m'ont rapidement mis sur la voie. Je dispose à présent de plusieurs listes différentes auxquelles j'envoie des e-mails tous les jours. GetResponse m'a aidé à développer mon entreprise et à atteindre un plus vaste public. Je recommande vivement ce fantastique service à tous ceux qui souhaitent faire prospérer leur entreprise.
Paulo Santoro
  • Paulo Santoro

  • www.paulosantoro.com
Je suis un écrivain brésilien, et GetResponse est un excellent partenaire qui m'aide à poursuivre mon objectif principal : rester en contact avec mes lecteurs. J'ai testé d'autres sites, mais GetResponse offre un excellent service à un prix avantageux. Avec l'éditeur d'e-mail, je peux créer des messages à l'air fabuleux, ce qui est ma fonctionnalité préférée du site : je peux facilement positionner des images, des barres et du texte là où je le souhaite. Je suis mes lecteurs, je paramètre des auto-répondeurs, je peux renvoyer des messages passés... et je reçois une aide immédiate sur le chat quand j'en ai besoin. Honnêtement, je ne saurais en demander plus.
Pavel Tolpezhnikov
  • Pavel Tolpezhnikov

  • www.paveltolpezhnikov.com
J'ai commencé à travailler avec GetResponse il y a trois ans, et j'ai aimé le service bien pensé, les fonctionnalités et la fiabilité. Je me suis mis à l'utiliser de plus en plus, ainsi qu'à recommander le service à mes clients. C'est une solution fiable, simple et pratique pour le marketing par e-mail - et un aspect extrêmement important du monde des entreprises en ligne. À mon avis, GetResponse est la meilleure solution du marché. De plus, maintenant que le service est disponible en russe, je suis ravi de voir que mes recommandations pour améliorer la traduction et le service dans son ensemble sont mises en œuvre presque immédiatement.
Rodrigo Claudio
  • Rodrigo Claudio

  • www.rodrigoclaudio.com
Je suis professeur d'éducation physique au Brésil, et je peux sincèrement remercier GetResponse pour les revenus supplémentaires que je gagne grâce à mes efforts en matière de marketing par e-mail.

Pour résumer GetResponse et son service clients en quelques mots : rapide, efficace et 24 heures. Mais pour être honnête, je n'ai eu besoin d'utiliser l'assistance en ligne seulement deux fois parce que le compte est tellement facile à naviguer.

L'introduction du nouveau créateur de page de des tination m'a aussi aidé quand j'en avais le plus besoin. J'avais besoinde créer une page pour un webinaire mais ne voulais pas avoir à créer une nouvelle page sur mon site. Mais j'ai vite changé d'avis quand je me suis rendu compte qu'en moins de 10 minutes, je pouvais en créer une en quelques clics sans avoir à me soucier du code HTML.

GetResponse, merci de m'offrir un excellent service à un prix aussi avantageux.
Roy Fielding
  • Roy Fielding

  • http://mentoringformarketers.com
Si vous cherchez un service d'auto-répondeurs fiable avec toutes les fonctionnalités supplémentaires dont vous pouvez rêver, ne cherchez pas plus loin : GetResponse est fait pour vous... toutes les fonctionnalités au même endroit, tout ce dont vous avez besoin pour la construction de liste dans l'environnement d'aujourd'hui. L'API et l'intégration Facebook sont aussi fabuleux !
Regina Luffey
  • Regina Luffey

  • www.wildeflower.com
J'utilise GetResponse depuis environ 6 mois. J'ai commencé avec la version d'essai et j'ai trouvé que GetResponse était beaucoup plus facile d'emploi que certains autres produits de marketing par e-mail. Je me suis inscrite chez GetResponse, et n'ai jamais regretté ma décision. GetResponse est capable d'accommoder tous mes besoins en matière de marketing par e-mail. GetResponse offre maintenant des pages de destination pour m'aider à construire ma liste pour mon entreprise, Je compte à présent 400 abonnés dans ma liste de contacts, et GetResponse a su m'aider à chaque étape du processus pour créer de beaux e-mails pour ma base de clients. Merci GetResponse. Merci de m'aider à faire prospérer mon entreprise avant autant de facilité, et de m'aider à exprimer mon message avec la touche personnelle que je souhaite adresser à mes clients.
Shirley George Frazier
  • Shirley George Frazier

  • http://GiftBasketBusiness.com
Gérer une entreprise est toujours compliqué. La dernière chose dont j'ai besoin, c'est de devoir en passer par une phase d'apprentissage pour contacter les clients qui souhaitent recevoir des informations au sujet de mes produits et services.

Quand je suis passée d'un autre service de marketing par e-mail à GetResponse, il n'y a pas eu de phase d'apprentissage.

GetResponse fait ce qu'un programme de marketing par e-mail et de gestion est censé faire : rendre le processus facile et efficace en moins de temps.

Si j'ai un problème ou une question, le service clients connaît la réponse et reste en ligne avec moi jusqu'à résolution.

En tant qu'entreneur, j'ai beaucoup de pain sur la planche. Le service de GetResponse me permet de communiquer facilement avec mon public sans complications.
Tom Kane
  • Tom Kane

  • http://letsgomobile.club
Après avoir testé différentes solutions de marketing par e-mail, en anglais et en allemand, j'ai opté pour GetResponse.

Ce qui m'a convaincu, c'est la facilité d'emploi et la plateforme multilingue. Je travaille à la fois sur les marchés anglais et allemands, et aussi au Brésil. Pour cette raison, j'ai besoin d'une solution de marketing par e-mail qui incluent toutes ces langues, et à mon avis, très peu le font.

La simple intégration de GetResponse, par exemple dans WordPress et Optimize Press, m'a aussi convaincu. GetResponse est un outil indispensable à mon travail quotidien en tant que marketeur en ligne.
Winter Green
  • Winter Green

  • www.birthingbetter.com
Je suis directeur de Common Knowledge, organisation caritative basée en Nouvelle-Zélande. Notre organisation vend Birthing Better avec la ressource multimédia en ligne The Pink Kit Method® depuis 2000. Nous avons utilisé AWeber pendant un certain nombre d'années mais la possibilité de créer des pages de destination, des newsletters, des sondages et même de modifier des formulaires web était insuffisante. Début 2014, j'ai découvert le Warrior Forum, et j'ai demandé quels services/logiciels les autres utilisaient pour créer des pages des destination etc. Personne n'a mentionné GetResponse. J'ai exploré TOUTES les suggestions mais aucune ne me convenait. Honnêtement, je ne sais pas comment je suis tombé sur GetResponse mais l'essai gratuit de 30 jours m'a changé la vie. GetResonse offrait bien plus que ce que j'osais espérer. Je manque de mots pour décrire ce que GetResponse offre en termes de modèles, design et facilité d'emploi... le service est fantastique. Et il y a plus encore. GetResponse offre aux organisations à but non lucratif une réduction de tarif généreuse, ce qu'aucun autre service ne fait et l'équipe d'aide est absolument merveilleuse. Qui que vous soyez dans le back-office de GetResponse, sachez seulement que notre petite organisation caritative vous est extrêmement reconnaissante !
Aisha Williams
  • Aisha Williams

  • RE e-Broker
"Je suis passée chez GetResponse après avoir utilisé la plateforme d'un concurrent, et j'adore le système. La plateforme est bien plus intuitive et facile à utiliser. Je souhaitais simplement vous remercier pour m'avoir assistée pendant mon essai et pour le fantastique service que vous fournissez (hélas, je n'ai pas reçu le même service de la part de votre concurrent).

Puisque je suis si satisfaite de GetResponse, je vais passer au service payant... et je suis sûre que je recevrai la même qualité de service que j'ai reçue jusqu'à présent. Je voudrais remercier Jacob pour tout ce qu'il a fait, et j'espère qu'il restera mon gestionnaire de compte."
Laura Seabrook
  • Laura Seabrook

  • www.lauraseabrook.com
" Le service clients est épatant ! J'ai vraiment apprécié l'appel téléphonique que j'ai reçu le lendemain de mon inscription, juste pour m'informer que les représentants GetResponse sont à mon service en cas de besoin. Et ils tiennent leurs promesses. Le chat en direct 24h/24 7j/7 me permet de les contacter dès que j'ai besoin d'aide, et ils sont toujours disponibles pour m'assister."
Jenish Pandya
  • Jenish Pandya

  • http://jenishpandya.com
"J'utilise GetResponse depuis plus d'un an et j'adore ce service. Ce qui m'a vraiment séduit, c'est l'assistance chat 24h/24 7j/7, qui permet d'obtenir facilement et rapidement les réponses à toutes vos questions. Le chat est extrêmement utile lorsque vous avez un problème facile à résoudre et attendre un jour ou deux pour une réponse par e-mail n'en vaut pas la peine. GetResponse est aussi actif sur les médias sociaux (Facebook et Twitter), et donc vraiment facile à contacter, même en dehors de l'environnement GetResponse. En tant qu'ingénieur, j'apprécie réellement les produits de qualité et j'ai été épaté par l'interface. C'est un jeu d'enfant. GetResponse a créé un système glisser-déposer qui facilite la vie, et c'est vraiment pratique si vos connaissances techniques sont limitées. Il y a aussi une fantastique fonctionnalité appelée Aperçu Boîte de Réception, qui vous permet de voir exactement de quoi aura l'air votre e-mail sur l'écran du lecteur, en prenant en compte son fournisseur e-mail, navigateur, système d'exploitation et appareil. Si vous ne disposez pas encore d'un service d'auto-répondeur ou si vous envisagez d'en changer, je vous recommande vivement d'essayer GetResponse."
Michael Simpson Jr
  • Michael Simpson Jr.

  • theresidualentrepreneur.com
“Je dirais que c’était serré entre GetResponse et AWeber. Mais au final, j’ai donné l’avantage à GetResponse. Ce que j’aime particulièrement, c’est le fait qu’on peut personnaliser les e-mails au vu d’un objectif précis. Par exemple, lorsque quelqu’un s’inscrit à ma newsletter, la personne reçoit immédiatement un e-mail de bienvenue. Quelques jours plus tard, elle reçoit une réduction pour l’un de mes produits préférés. Et à partir de là, elle reçoit des communications périodiques (hebdomadaires) qui lui permettent de développer son entreprise en ligne. Et l’essai gratuit… GetResponse m’a vraiment épaté sur ce coup-là. Pas de carte bancaire… pas d’informations nécessaires… un authentique et honnête essai gratuit de 30 jours. Ce qui m’a vraiment séduit, c’est le service clients GetResponse. Le service est différent parce qu’on sent que vous êtes vraiment ravis de nous parler. Je sais que je vous importe réellement. Quand je reçois l’un de vos e-mails, je souris. :)”
Vivian Lou
  • Vivian Lou

  • www.shoppingononline.com
“J’utilise GetResponse depuis trois ans, et je dois dire que c’est le meilleur service que j’ai jamais utilisé. Comparé à d’autres outils de marketing par e-mail, GetResponse est à la fois économique et facile d’emploi. Une fois que tout notre marketing par e-mail est passé par GetResponse, notre taux d’ouvertures s’est amélioré de 30 % et notre taux de clics de 50 %. GetResponse m’a aidé à créer de multiples campagnes pour adresser à mes clients le contenu pertinent. Je recommande vivement GetResponse à quiconque souhaite fidéliser les clients et stimuler les ventes en augmentant la réussite de son marketing par e-mail.”
Cory Boatright
  • Cory Boatright

  • realestateservant.com, CoryBoatright.com
“Après avoir remarqué des problèmes de délivrabilité e-mail avec notre ancien fournisseur, nous avons décidé de chercher une solution alternative. Nous avons examiné les meilleurs choix disponibles, et avons fini par opter pour GetResponse Enterprise (serveur dédié). L’interface utilisateur est la plus intuitive que notre équipe ait jamais vue. Nous avons été impressionnés par la facilité avec laquelle nous pouvions créer de fabuleux modèles d’e-mails en quelques minutes. Mais ce qui nous a vraiment séduit, c’est la possibilité d’effectuer des tests A/B sur tous les éléments des e-mails. Une fois que nous avons commencé à utiliser GetResponse Enterprise, nous avons pu annuler de nombreux autres services dont nous n’avions plus besoin. Nous avons remarqué que la délivrabilité a considérablement augmenté, et nos taux d’ouvertures ont décollé. Je recommande vivement la collaboration avec l’équipe GetResponse Enterprise. Nous disposons d’un représentant dédié et recevons un service d’un niveau exceptionnel, alors que nous n’étions qu’un numéro de plus avec notre ancien fournisseur. N’oubliez pas… vous êtes là pour servir. Cory Boatright”
Ram Shengale
  • Ram Shengale

  • gyantastic.com
“À mon avis, GetResponse est l’un des meilleurs fournisseurs de services de marketing par e-mail qui existent. Il y a de nombreuses alternatives sur le marché, comme AWeber et Mail Chimp. Mais GetResponse les surpasse. J’utilise GR depuis maintenant 10 mois, et mon parcours a été parfait. Je vais définitivement rester chez GetResponse, qui fournit un essai gratuit d’un mois avec toutes les fonctionnalités, sans qu’aucune carte bancaire ne soit necessaire. Vous pouvez donc l’essayer en toute sécurité. Ce qui m’épate le plus, c’est leur fantastique service clients. Tous les représentants à qui j’ai parlé sont compétents, bien informés, et surtout, ravis de vous aider, ce qui est rare de nos jours.”
Kenneth Hart
  • Kenneth Hart

  • www.thirstyswagman.com
“Passer chez GetResponse est l’une des meilleures décisions que nous avons prises. GetResponse est tout simplement génial, tellement facile à utiliser, et l’assistance que nous recevons est fantastique. Ce que j’aime particulièrement, c’est la facilité avec laquelle je peux créer des newsletters et pages de destination adaptées aux téléphone portables. Je recommande vivement GetResponse à quiconque souhaite activement engager son public.”
Wilson Lau
  • Wilson Lau

  • www.fullsuccessmanifesto.com
“Le caractère unique de GetResponse repose sur son créateur d’e-mail glisser-déposer tellement facile d’emploi, et bien plus intuitif que d’autres plateformes de marketing par e-mail que j’ai pu utilisées. Créer une newsletter ne prend maintenant que 2 minutes. Le temps ainsi économisé peut être consacré au développement web et à la stratégie marketing. Depuis que j’utilise GetResponse, le taux de clic de mes e-mails a augmenté de 230 %, ce qui a un impact direct sur mes ventes.”
Konsti
  • Konsti

  • www.coachdrague.com
"Chère équipe GetResponse, un e-mail rapide pour vous exprimer ma gratitude. J'ai 4 ans d'expérience en matière de marketing sur internet. Et j'ai dépensé beaucoup d'argent sur différents services en ligne. Oui, GetResponse ! Votre service m'a littéralement rendu extatique plus d'une fois ! Voici pourquoi. GetResponse est facile d'emploi. C'est intuitif, simple et très EFFICACE. La plupart du temps, lorsqu'on essaie quelque chose de nouveau, il faut en passer par une phase d'apprentissage. Mais avec vous... J'ai pu commencer immédiatement. Et si j'ai besoin de savoir quelque chose, je peux consulter la riche bibliothèque de tutoriels. Et si j'ai des questions supplémentaires, votre service clients me vient en aide... instantanément. Laissez-moi vous donner un exemple de ce que je veux dire par efficace. Je compose une newsletter et lorsque l'écriture est terminée, 60 secondes plus tard, la newsletter est envoyée (ou l'envoi planifié) vers un segment ciblé. C'est tellement simple et rapide ! Votre système de suivi équivaut littéralement à un système de revenus passif. J'ai une séquence de suivi programmée depuis 4 mois. Vous vous inscrivez aujourd'hui. Vous continuerez de recevoir mon suivi pendant 4 mois. Et ce n'est que le début. Je continue d'ajouter progressivement de plus en plus de suivis jusqu'à ce que j'atteigne la limite de votre système. Le problème, c'est que... Il n'y a pas de limite ! Pouvez-vous imaginer ce qui se passera si vous avez des suivis programmés pour un an ? 2 ans ? 3 ans ? Vous pourriez partir en vacances pour 3 ans et votre système continuerait à produire de l'argent ! Votre fonctionnalité de segmentation avancée me permet d'augmenter mes taux d'ouvertures et de clics de manière significative. Parfois jusqu'à 50 % ! Devinez ce que cela veut dire... 50 % de trafic en plus 50 % de conversions en plus 50 % de revenus en plus ! Votre service clients est l'un des meilleurs. Très amical, professionnel, efficace et... RAPIDE ! Si mon problème ne peut peut être résolu immédiatement, il est résolu en moins de 24 heures. Et dans la plupart des cas, il est résolu immédiatement. Pas de stress... Pas de friction... Confiance et tranquillité d'esprit uniquement. Vous savez aussi nous écouter, nous les clients. Lorsque vous innovez, vous cherchez à connaître notre opinion. Et j'apprécie une approche innovante basée sur la clientèle, parce que nous nous sentons assurés que l'on prend soin de nous, et fait plus important encore, cette approche satisfait nos besoins et nos désirs ! Et soyons honnête. Vous avez également des faiblesses. Qui n'en a pas ? Mais ces points faibles restent mineurs. Il s'agit de petits détails sans grande importance (si vous êtes comme moi un marketeur intéressé par les résultats, ces détails mineurs n'importent pas du tout). Ce qui est fantastique, c'est que vous connaissez vos points faibles, vous nous demandez notre opinion et vous vous en occupez... rapidement ! Vous l'avez prouvé à maintes reprises par le passé. Vous continuez à le prouver. Vous n'avez de cesse de vous améliorer ! Et vous continuez à m'étonner ! En bref, d'un point de vue technique ET humain, vous êtes réellement EFFICACES ! Vous êtes DE LOIN la meilleure expérience en ligne que j'ai jamais eue ! Féliciations à toute l'équipe GetResponse et merci encore"
Peter King
  • Peter King

  • www.mediaserverreviews.com
"J'ai récemment utilisé le créateur de formulaires web GetResponse pour créer un formulaire opt-in pour un téléchargement gratuit sur mon site http://mediaserverreviews.com. C'était tellement facile à utiliser qu'il ne m'a fallu que quelques minutes pour installer le nouveau formulaire. Les tutoriels vidéos sont une autre fonctionnalité appréciable de GetResponse. Parfois, je ne suis pas sûr de la marche à suivre pour faire quelque chose, et le problème est résolu à chaque fois lorsque je consulte ces tutoriels. GetResponse est un produit de qualité avec une excellente assitance. Continuez sur cette voie."
Shen Li Lee
  • Shen-Li Lee

  • http://www.figur8.net
"Ce que j'adore chez GetResponse, c'est qu'ils offrent un compte gratuit qui vous permet d'essayer le service et de construire une liste avant que votre inscription payante ne commence. De cette manière, vous pouvez essayer avant d'acheter. L'autre fonctionnalité que j'aime vraiment est la possibilité de lier les mises à jour de votre blog à vos newsletters, ce qui ajoute du contenu pour vos abonnés ! De cette façon, vous pouvez automatiquement notifier vos abonnés dès que vous avez posté une nouvelle entrée"
Jules
  • Jules

  • http://www.moneyinayear.com
"J'utilise GetResponse depuis presque un an et le service que j'ai reçu est excellent. Ce qui m'étonne le plus, c'est la rapidité des réponses que j'obtiens de la part des représentants de leur service clients. Ce qui pose problème est résolu avec célérité et mon blog www.moneyinayear.com ne s'en trouve que mieux. Je recommanderais GetResponse à tout marketeur sur internet sérieux sans hésiter."
Dave Alexander
  • Dave Alexander

  • http://www.justgofishin.net
"Merci pour tous les fabuleux outils en ligne que vous fournissez pour le marketing par e-mail ! Ils sont faciles à utiliser avec de fantastiques vidéos d'entraînement et un chat live pour m'aider pendant la période d'apprentissage lorsque je travaille avec de nouveaux produits et fonctionnalités. GetResponse est tout simplement indispensable à tout site web qui cherche à construire une communauté en ligne."
Marc Enfroy
  • Marc Enfroy

  • http://www.MarcEnfroy.com
"GetResponse m'aide à capturer l'attention des amateurs de musique de piano instrumental et me permet de communiquer avec eux de façon simple et économique. Après avoir essayé les principaux services proposés dans le paysage du marketing par e-mail, je peux dire sans hésiter que GetResponse présente le meilleur rapport qualité/prix."
Glenn H. Kipps
  • Glenn H. Kipps

  • http://www.validtravel.com
"J'utilise le service d'auto-répondeur de GetResponse depuis des années, et en suis extrêmement satisfait. Je suis aussi impressionné par la récente intégration avec FB et Twitter.Mes newsletters peuvent désormais atteindre une foule plus nombreuse et j'ai obtenu quelques abonnés supplémentaires en les postant sur FB et Twitter. GetResponse n'a de cesse d'évoluer pour vivre avec son temps. Je ne changerai jamais de service d'auto-répondeur. Je n'ai vraiment aucun besoin de le faire."
Georgette Pann
  • Georgette Pann

  • http://www.thefitnessbootcamp.com
"Je suis chez GetResponse depuis de nombreuses années. J'adore la facilité d'emploi et les mises à niveau. Mais plus important encore, le niveau extrêmement élevé du service clients - exceptionnel et très important pour résoudre les problèmes ou simplement aider les clients. Le haut niveau d'assistance clients est de très loin supérieur à tout autre service que j'ai eu l'occasion d'essayer, et complète à la perfection les fantastiques produits et services proposés par GetResponse !"
Scott Bradley
  • Scott Bradley

  • Rapid Results Marketing Group LLC
"GetResponse est une compagnie digne de confiance. Non seulement ils fournissent une assistance supérieure, mais leurs produits principaux sont aussi très faciles d'emploi."
Joyce Moore
  • Joyce Moore

  • Moore Than Fitness
"J'adore le marketing par e-mail vidéo de GetResponse. Grâce au pouvoir de l'e-mail vidéo, nos clients ont l'impression que je me trouve en face d'eux, leur demandant d'agir. Notre taux de conversion a augmenté de 200 % après une semaine d'utilisation. L'investissement en vaut la peine : je paie 18 $ par mois et gagne automatiquement environ 300 $ par semaine par campagne grâce aux e-mails vidéo."
William Debauchez & Team
  • William Debauchez et équipe

  • ILGSystem, represent iLearning Global on 5 continents
"Nous utilisons des suivis vidéos pour maintenir l'intérêt dans nos offres et des newsletters vidéo pour annoncer les événements à venir. J'obtiens environ 50 % de réponses directes en plus en utilisant des e-mails vidéo, en comparaison aux e-mails traditionnels ! Moi-même auteur, je suis convaincu que les mots ont de l'importance, mais lorsqu'il s'agit de persuader quelqu'un de s'inscrire, rien ne vaut la vidéo ! Et l'e-mail vidéo de GetResponse ne s'adresse pas qu'aux marketeurs expérimentés - tout le monde peut l'utiliser."
Maartin Strydom
  • Maartin Strydom

  • http://www.vitalwebtools.com
"Je suis étonné par la qualité de l'aide et l'attitude amicale que j'ai recontrées. Je sais déjà qu'il s'agit d'une relation professionnelle qui s'échelonnera sur le long terme et qui portera, je l'espère, de merveilleux fruits."
Angela Perin
  • Angela Perin

  • http://www.safetan.com.au
"Votre service clients est excellent et très utile - merci. J'ai eu quelques questions à poser depuis que je me suis mis à utiliser GetResponse, et les réponses sont toujours rapides, courtoises, et informatives. Continuez sur cette voie !"
Bill Enross
  • Bill Enross

  • http://www.BillEnross.com
"Les bénéfices que je retire des capacités et de la flexibilité apparemment infinies de GetResponse PRO m'ont permis d'augmenter mes revenus, mais aussi de faire croître ma liste avec des prospects à l'intérêt véritable en utilisant les campagnes PowerLeads. Le niveau d'assistance personnelle et professionnelle, par e-mail ou par téléphone, n'a pas son égal, quel que soit le prix."
Helaine Iris
  • Helaine Iris

  • http://www.pathofpurpose.com
"Je suis un nouvel utilisateur de GetResponse. J'ai effectué beaucoup de recherches sur le prix et les fonctionnalités pour trouver une service fiable capable d'automatiser ma newsletter en ligne et les prospects de ma liste de contacts. Je suis très satisfait par ce que j'ai trouvé chez GetResponse. Aussi, étant novice dans le monde des auto-répondeurs, le service clients GetResponse s'est montré incroyablement utile et généreux, me permettant de fonctionner rapidement. GetResponse est facile et ça marche. Maintenant, j'ai le temps de me consacrer à ce que je fais de mieux. Je recommande vivement GetResponse."
Bill Lampton
  • Bill Lampton

  • http://www.ChampionshipCommunication.com
"À plus d'une reprise, j'ai reçu une assistance téléphonique de la part des spécialistes de votre service clients. À chaque fois, ils se montrent courtois, intéressés et patients. J'ai le sentiment qu'ils sont véritablement heureux de m'aider. Tout aussi important, ils ont profité de l'opportunité pour m'enseigner davantage sur le système. Consultez mon site web et vous verrez que je parle et que je dirige des séminaires sur le service à la clientèle. Votre service clients m'a fourni plusieurs exemples positifs que j'utiliserai pour ma prochaine présentation, et peut-être dans ma newsletter. Depuis le début, je suis content du produit. C'est un double plaisir que de recevoir un tel service quand j'en ai besoin. Vous êtes assuré que je recommanderai GetResponse à mes associés."

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