Commencez votre essai gratuit

Conseils de sécurité du mot de passe:

  • utilisez au moins 6 caractères
  • mélangez lettres et chiffres
  • mélangez minuscules et majuscules
  • utilisez des caractères spéciaux (par ex. @)

Segmentation automatisée

Des flux de travail à la précision laser pour un impact optimal

Créez des parcours ultra personnalisés pour vos clients. Filtrez facilement votre liste de contacts en fonction des données personnalisées et des comportements pour créer des flux de travail automatisés hautement ciblés, et envoyez le contenu qui intéressera vos abonnés, au moment le plus propice !

Optimisez leur engagement et vos ventes. Avec des communications si spécifiques, vos abonnés ne pourront pas vous résister.

Adaptez votre stratégie marketing à vos abonnés

Ciblez des abonnés distincts dans votre flux de travail grâce au filtre de segment dynamique.

Créez des segments dynamiques à l'aide d'un nombre infini de combinaisons, telles que :

  • données issues de champs personnalisés

  • géolocalisation

  • date d'inscription

  • date du dernier message

  • participation aux webinaires

  • présence dans le cycle d'auto-répondeurs

Exploitez le pouvoir de vos champs personnalisés

Votre base de données est une véritable mine d'or !

Mettez-la à profit en utilisant des champs personnalisés dans vos flux de travail :

  • adressez à vos contacts du contenu personnalisé en fonction de leurs préférences ou de leurs habitudes d'achat

  • créez des profils d'abonnés avancés en fonction de leurs données démographiques, de leur historique d'achats et de leur comportement en ligne

  • ajoutez ou supprimez des champs personnalisés en fonction de l'étape que l'abonné a atteint sur son parcours client individualisé

  • envoyez une offre ciblée en fonction de la situation géographique de vos abonnés ou du score de votre choix

  • déplacez les contacts vers la campagne de votre choix en fonction de la valeur des champs personnalisés

  • appliquez vos flux de travail en fonction des réponses aux sondages que vous aurez sauvegardées en tant que champs personnalisés

  • mettez dynamiquement à jour les profils de vos abonnés en ajoutant ou supprimant des champs personnalisés au fur et à mesure qu'ils progressent dans vos flux de travail

et bien plus encore.

En savoir plus sur l'automatisation du marketing

Vous cherchez des outils supplémentaires pour développer votre entreprise ?

Parcourez toutes les fonctionnalités