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Score et Tag

Cultiver les relations avec votre public

GetResponse a introduit les fonctions Score et Tag au sein de sa plateforme d'automatisation de marketing pour vous aider à mieux connaître vos clients, et à analyser leurs habitudes et leurs préférences. Utilisé séparément, chacun de ces deux outils peut vous aider à segmenter vos clients ou à surveiller leur activité. Mais utilisés ensemble,
ils vous permettent de créer de parfaits profils clients et un flux de travail automatisé sur mesure.

Score et Tag

Score

Avec les scores attribués aux abonnés, GetResponse vous permet de suivre et noter les actions des clients et d'utiliser les informations recueillies pour mesurer la valeur
de votre base de données.

  • Construisez des profils d'abonnés individualisés.

  • Ajoutez ou ôtez des points en fonction du comportement de l'utilisateur.

  • Attribuez le nombre de points de votre choix à n'importe quelle activité sélectionnée.

  • Attribuez des scores aux profils de vos abonnés à l'aide d'une API.

  • Mesurez les ouvertures, les clics, et de nombreuses autres actions effectuées par les utilisateurs.

  • Utilisez le score des clients individuels pour construire des flux de travail automatisés entièrement personnalisés.

  • Évaluez la valeur de vos abonnés en fonction de leur score.

  • Créez de puissants programmes de récompense pour vos clients les plus précieux.

  • Créez des systèmes d'alerte précoce pour vous aider à identifier les clients en déclin.

  • Réinitialisez le score des clients à tout moment pour partir sur de nouvelles bases.

  • Créez de puissants programmes de récompense pour vos clients les plus précieux.

  • Créez des systèmes d'alerte précoce pour vous aider
    à identifier les clients en déclin.

  • Réinitialisez le score des clients à tout moment pour partir sur de nouvelles bases.

Tag

La fonction Tag de GetResponse vous permet d'ajouter
des libellés à chacun de vos abonnés. Construisez
des communications personnalisées et pertinentes

avec votre base de données.

  • Attribuez un nombre illimité de tags à chaque abonné.

  • Attribuez ou supprimez les tags en fonction des actions des clients.

  • Parcourez et segmentez les contacts marqués d'un tag pour créer des campagnes ciblées.

  • Concevez des flux de travail automatisés en utilisant les tags pour déclencher des actions de suivi spécifiques.

  • Analysez les tags des clients individuels et suivez leur activité.

  • Attribuez des tags à l'aide d'une API.

  • Supprimez manuellement ou automatiquement les tags en fonction des critères de votre choix.

  • Effacez les tags à tout moment pour partir sur de nouvelles bases.

  • Utilisez les tags pour offrir une expérience individualisée à vos abonnés.

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