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  • utilisez au moins 6 caractères
  • mélangez lettres et chiffres
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Répondre à des objectifs spécifiques

Ne faites pas l'erreur de remanier votre flux de travail pour l'adapter
à un système d'automatisation de marketing compliqué. À la place, choisissez des solutions modulaires flexibles pour atteindre
des objectifs précis : nourrir des prospects, intégrer votre CRM, augmenter la valeur vie client.

Observez les flux de travail en action

Investissement à long terme

Les études récentes montrent que les PME modernes profitent d'excellents retours après la mise en place d'un système automatisé : c'est un investissement, et non une dépense. Calculez la vitesse
à laquelle cet investissement portera ses fruits sous forme
de réduction de coûts, d'amélioration des ventes
et d'augmentation de la rentabilité.

Lire l'intégralité du Guide de planification et de mise en œuvre

Bien plus qu'une simple plateforme

Plutôt que d'opter pour des fonctionnalités tape-à-l'œil, choisissez
des fonctionnalités capables d'apporter de réels bénéfices. Vous souhaitez mettre en place de meilleures relations ? La communication automatisée est peut-être la solution qu'il vous faut. De meilleures conversions ? Jetez un œil aux capacités de personnalisation
et au contenu dynamique. Un retour sur investissement amélioré ? Automatisez vos ventes incitatives, vos ventes croisées
et vos ventes complémentaires.

Découvrez les fonctionnalités du marketing automatisé

Planification

Comment démarrer aujourd'hui votre projet d'automatisation
de marketing ? Pour commencer, posez-vous les questions suivantes :

  • Passez-vous à côté d'opportunités parce que votre base de données de prospects manque d'efficacité ?
  • Avez-vous créé un moyen parfait de capturer de nouveaux prospects et de les faire entrer
    pas à pas dans votre entonnoir de ventes ?
  • Pourriez-vous générer plus de ventes si vous aviez une meilleure compréhension
    du comportement des prospects ?
  • La valeur vie client augmenterait-elle si vous mettiez en place une campagne de fidélisation ?
  • Dans quelle mesure pourriez-vous accélérer votre cycle de ventes si vous automatisiez
    les techniques que vous employez pour cultiver vos prospects ?
  • Pourriez-vous économiser du temps et de l'argent en intégrant votre marketing à votre CRM ?
  • Est-ce que chaque prospect prometteur profite d'une expérience de conversion satisfaisante
    et constante lorsqu'il est en passe de devenir client ?

Mise en œuvre

Récolter les fruits de l'automatisation nécessite une parfaite exécution. Pour réussir votre programme d'automatisation du marketing, adoptez les meilleures pratiques qu'utilisent les marketeurs les plus avisés :

  • Étudiez votre cycle de ventes pour identifier les tâches répétitives que vous pouvez améliorer, fluidifier et optimiser.
  • Prenez le temps de réfléchir à ce que votre public veut et attend de vous.
  • Définissez les objectifs qui auront un impact positif sur un ou plusieurs aspects spécifiques
    de votre entreprise.
  • Élaborez un projet d'automatisation avec des indicateurs de performance clés (KPI) mesurables pour vous aider à évaluer votre progrès et rester sur la bonne voie.
  • Consultez vos équipes et alignez les systèmes automatisés pour répondre aux besoins actuels et préparer l'avenir.
  • Concentrez vos efforts pour tirer le maximum de ce qui fonctionne bien et perfectionnez
    ce qui a encore besoin d'être amélioré.

Assistance

GetResponse s'engage à assurer
la réussite de votre projet d'automatisation de marketing. Alors n'hésitez pas : si vous avez besoin d'aide ou de conseils,
allez directement à la source !

Conseils d'expert

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