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Panier abandonné

CONVERTISSEZ LES PANIERS ABANDONNÉS EN VENTES EFFECTIVES ET AUGMENTEZ VOS REVENUS.

LE SAVIEZ-VOUS ?

Tous les jours, deux tiers des utilisateurs abandonnent le processus d'achat en ligne avant d'avoir finalisé leur commande.

Ce chiffre représente une perte considérable, tant en termes de clients que de revenus.

Une campagne e-mail ciblant les paniers abandonnés pourrait vous aider à concrétiser ces opportunités perdues.

Récupération des paniers d'achat

Avec l'automatisation du marketing de GetResponse, vous pouvez facilement communiquer avec les utilisateurs qui n'ont pas finalisé leur achat en ligne. Atteignez les clients qui ont abandonné leur panier d'achat avec des messages ciblés.

Paramétrez la durée de votre choix pour déterminer quand le panier est considéré comme abandonné.

Envoyez une séquence d'e-mails au sein de votre flux de marketing automatisé pour un suivi immédiat des paniers abandonnés.

Ôtez des points au score de ceux
qui n'ont rien acheté depuis longtemps.

Attribuez des tags aux acheteurs inactifs ou déplacez ces contacts vers une campagne de rétention différente.

Choisissez parmi un large éventail de conditions, actions et filtres pour améliorer l'efficacité de vos campagnes de rétention.

Comment ça marche ?

La fonction d'automatisation du marketing de GetResponse active un compteur quand le premier produit est ajouté au panier en ligne, et s'il s'y trouve encore après une durée spécifiée, le panier est classé comme abandonné. Utilisez notre intégration API, ou copiez simplement notre code JavaScript sur votre site web et lancez votre première campagne pour cibler les paniers abandonnés dès aujourd'hui !

En utilisant l'intégration API de panier abandonné, vous pourrez voir :

  • l'ID du panier d'achat

  • l'ID de l'abonné

  • l'ID de la boutique

  • l'URL du panier

Et vous pouvez faire bien plus qu'identifier les clients qui n'ont pas finalisé leur achat : vous pouvez utiliser les fonctionnalités d'automatisation du marketing via API ou ajout de code JavaScript pour surveiller l'activité des visiteurs sur des URLs précises, confirmer les achats réussis et déterminer si des objectifs spécifiques sont atteints.

En savoir plus sur les paniers abandonnés

Faites la conquête des paniers abandonnés
avec le marketing automatisé de GetResponse.

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