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Analyses d'e-mail intuitives

L'outil d'analyse d'e-mails le plus simple, le plus intelligent, le plus avancé au monde. Pour optimiser le retour sur investissement de vos e-mails. Pour aider votre entreprise à passer à la vitesse supérieure.

Suivi des activités en temps réel

Accédez aux statistiques d'engagement et de performance telles que le taux d'ouvertures, le taux de clics et les objectifs atteints en temps réel, et suivez leur évolution heure après heure. Analysez l'activité de vos abonnés et optimisez la performance de vos campagnes en vous appuyant sur des données rigoureuses.

Suivi des activités en temps réel

Statistiques d'utilisation
mobile

Découvrez quels clients de messagerie vos abonnés utilisent pour lire vos messages : Yahoo, iPhone, Outlook, ou Gmail. Comparez les clients sur ordinateur et les clients mobiles. Consultez tous les détails relatifs à un client de messagerie et à un navigateur spécifiques. Optimisez vos e-mails en fonction des préférences de votre public.

Ordinateur de bureau
Desktop stats
Mobile
Mobile stats

Comparaison d'e-mails

Comparez les résultats de deux messages et découvrez celui qui a obtenu les meilleurs résultats. Analysez facilement les ouvertures, clics, désinscriptions et conversions, et vous aurez une idée claire de ce qui fonctionne le mieux pour votre public et quelles en sont les raisons.

Véritable retour sur
investissement de vos e-mails

Découvrez comment convertir vos campagnes d'e-mailing sur votre site Web. Il suffit d'installer un code de suivi sur votre site et de laisser GetResponse effectuer le suivi des ventes, inscriptions ou visites sur votre site Web qui proviennent d'un lien depuis votre campagne d'e-mailing.

Statistiques
d'auto-répondeurs

Désormais, vous pouvez rapidement comparer les statistiques relatives aux messages d'auto-répondeur grâce à des graphiques faciles à lire. Identifiez rapidement les points faibles et retravaillez les messages individuels pour une meilleure performance et de meilleurs résultats.

Statistiques<br/> d'auto-répondeurs
Statistiques<br/> d'auto-répondeurs

Statistiques des abonnés

Quel affichage préférez-vous ? Graphique ou tableau ? Nous vous proposons les deux ! Vérifiez facilement la taille de votre liste. Vérifiez le nombre de nouvelles inscription et de désabonnements. Analysez précisément les différentes méthodes d'inscriptions pour savoir laquelle votre public préfère. Puis regardez votre liste augmenter de jour en jour.

Subscriber stats
Croissance de liste

+25527

Moyenne par jour

+25527

Statistiques de partage social

Mesurez l'impact de vos e-mails à travers le Web. Comptez vos tweets, j'aime et commentaires. Les statistiques pour les réseaux sociaux les plus importants, à savoir Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest et Google+, vous permettent de savoir quel médial fonctionne le mieux pour vous.

Segmentation en un seul clic

En un seul clic, vous pouvez sélectionner les sous-groupes réactifs et envoyer un contenu pertinent à ceux qui ouvrent ou cliquent sur votre message. Pour ceux qui n'ont pas ouvert le message précédent, modifiez le titre et envoyez à nouveau votre message.

Segmentation en un seul clic

Rapports intelligents

Mettez en place des rapports automatisés à délivrer par e-mail sur une base régulière, soit 3 jours après la publication du message. Des graphiques interactifs vous fournissent des informations complètes sur vos campagnes, des clics aux ouvertures en passant par les rebonds et les motifs de désinscription.

Rapports intelligents

Test A/B

Améliorez le taux de réaction à vos e-mails et identifiez les stratégies qui fonctionnent le mieux avec vos contacts. Testez, analysez et perfectionnez facilement vos e-mails pour une performance optimale avec notre robuste fonctionnalité de test A/B. Vous pouvez tester le contenu de votre message, sa lige objet, le champ DE, l’heure d'envoi et le jour d'envoi. Créez jusqu’à 5 versions pour chaque type de test A/B et identifiez la stratégie gagnante.

Newsletter
taux de clics 8%
VS.
Newsletter
taux de clics 12%

Vue Mondiale

Quelle que soit la taille de votre entreprise, il est important de savoir comment réagissent vos clients, à différents endroits. Notre ingénieuse option d'affichage cartographique vous permet de localiser vos abonnés dans le monde entier, pour suivre et définir avec précision leurs habitudes et réactions.

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Testimonial

GetResponse est le système ultime qui vous permet de surveiller le trafic sur votre site web. Les analyses d'e-mail sont très détaillées, ce qui permet d'évaluer les différents aspects de votre campagne. GetResponse est indispensable à toute personne qui mène une campagne de marketing par e-mail.

Brenda Cleland, Findtruesuccess.com

Le taux d’ouverture moyen, toutes industries confondues, est de 27 %. Optimisez votre taux d’ouverture en testant votre ligne Objet et vos preheaders.

Seuls 16,5 % des marketeurs utilisent des outils analytics avancés pour mesurer le retour sur investissement à chaque envoi de contenu par e-mail.

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