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Conseils de sécurité du mot de passe:

  • utilisez au moins 6 caractères
  • mélangez lettres et chiffres
  • mélangez minuscules et majuscules
  • utilisez des caractères spéciaux (par ex. @)

Recherche et
segmentation avancées

Segmentez vos contacts en groupes similaires pour optimiser la pertinence et le targeting de vos campagnes e‑mail.

Une taille unique ne va pas à tous. Les outils avancés de GetResponse vous permettent de diviser vos contacts en sous-groupes et segments séparés ou se chevauchant. Tout ça pour vous aider à retenir l'attention de vos abonnés et leur faire savoir qu'ils sont uniques et importants.

Devenez un vrai pro
de la segmentation.

Même si vous débutez dans le domaine de la segmentation, GetResponse vous permet de créer rapidement et sans effort des groupes basés sur des combinaisons infinies de conditions, telles que :

  • données personnalisées de l'abonné,
  • géolocalisation,
  • date et source de l'inscription,
  • date du dernier message,
  • engagement de l'abonné (ouvertures et clics),
  • statut de la séquence d'auto-répondeur.
Search Contacts

Isolez des groupes en fonction d'une condition unique ou associez plusieurs conditions pour proposer à chaque groupe d'abonnés une offre sur mesure. Le nombre de scénarios que vous pouvez utiliser est infini.

Accédez à vos contacts et cherchez dans votre liste en toute simplicité.

Utilisez un seul écran simple pour isoler des abonnés précis, puis consultez et modifiez leurs données.

La console Recherche avancée vous aidera à créer des groupes ultra ciblés et à retenir l'intérêt des abonnés en leur envoyant des offres dédiées, parfaitement adaptées à leurs besoins et à leur profil.

Parcourez les critères de recherche disponibles dans la console Recherche de contacts .

Alors que vous affinez votre recherche, le nombre total de résultats est immédiatement affiché sur le compteur. Une fois que vous êtes satisfait de votre segment, sélectionnez "Afficher les contacts" pour poursuivre et appliquer plus d'actions aux contacts isolés par la recherche que vous avez définie.

Newsletter

Gérez tous vos contacts
au même endroit.

Via votre console Recherche de contacts, vous pourrez aussi :

  • Copier ou déplacer des contacts d'une campagne à une autre.
  • Ajouter un champ personnalisé aux abonnés des recherches que vous avez enregistrées.
  • Exporter les résultats de recherche vers les formats de fichiers les plus populaires.
  • Envoyer un e-mail aux destinataires sélectionnés via la recherche.

Consultez les informations des abonnés en un clin d'œil : jour du cycle d'auto-répondeurs, source d'inscription, statut de l'abonné et type d'abonné. Parcourez les contacts qui se sont désinscrits, qui sont placés sur liste noire, qui ont été supprimés, ne sont pas confirmés ou auxquels les e-mails ne sont pas livrés. Ou sélectionnez uniquement les abonnés valides — tout ça en un seul clic.

29% of marketers use basic segmentation as form of list management. They use 2-5 criteria for targeting, e.g. demographics, category of interest (B2C), industry, or role (B2B).

Email list segmentation is key to delivering the right, personalized content to the right recipient. Yet 50.4% of email marketers don’t segment their email list at all.

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