Outils d’e-commerce

Tout ce dont vous avez besoin pour vendre en ligne.

Intégrez votre boutique

Connectez votre boutique en ligne à GetResponse et créez votre inventaire de produits en un clin d’œil dans votre compte GetResponse. Vous pourrez ensuite faire la promotion directe de vos produits sur vos pages de destination et dans vos e-mails – et vendre encore plus.

  • Etsy
  • Shopify
  • BigCommerce
  • Magento
  • Stripe
  • WooCommerce
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  • Wordpress WooCommerce

    WordPress

    Grow your list, track site visits, and ecommerce data to GetResponse.

    CONNECT
  • PrestaShop

    PrestaShop

    Add and update contacts. Track sites they visit and what they buy.

    CONNECT
  • Magento

    Magento 1

    Add customers and subscribers. Track what they buy and the sites they visit to plan your compaigns.

    CONNECT
  • Magento

    Magento 2

    Add customers and track what they buy ad the sites they visit to plan your compaigns.

    CONNECT

Utilisez nos plug-ins d’e-commerce natifs pour créer votre inventaire de produits dans GetResponse, voir ce que les clients achètent le plus fréquemment, et agir en conséquence. Envoyez automatiquement des offres personnalisées pour convertir et vendre davantage.

Créez une bibliothèque de produits

Dans GetResponse, une boutique est l’endroit où se trouvent les produits que vous proposez à la vente. Vous n’avez plus besoin d’une plateforme d’e-commerce distincte pour vendre en ligne. Créez votre boutique et ajoutez les produits que vous voulez vendre en toute facilité. Vous pouvez tout vendre : des produits physiques, des cours et formations en ligne, des e-books et autres ressources à télécharger, des services, ou des webinaires et des consultations.

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Traitez les paiements en ligne directement sur vos pages

Intégrez vos comptes Square, Stripe, PayPal, BlueSnap ou PayU, et vendez directement depuis vos pages de destination.
Connectez ces services en un éclair, sans même quitter votre compte GetResponse, et transformez vos ressources marketing en sources de revenus actives.

  • Stripe
  • BlueSnap
  • PayU
  • PayPal
  • Square

Vendez plus avec les funnels de vente

Les funnels de vente répondent à toutes les attentes du marchand en ligne en quête d’un processus de vente plus simple. Présentez et vendez vos produits avec un funnel de vente prêt à l’emploi et prêt à passer l’action.

Générer plus du trafic, cultiver les relations avec les nouveaux contacts, convertir les prospects en clients fidèles – votre funnel sait tout faire, et il le fait pour vous.

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Recommandez automatiquement des produits

Persuadez les clients d’acheter à nouveau, en leur recommandant les produits qu’ils aimeront.
Vous pouvez le faire automatiquement, en utilisant les données réelles issues de votre boutique.

À présent, vous pouvez facilement attirer les clients pour une nouvelle visite et de nouveaux achats dans boutique en ligne. Il vous suffit de faire glisser et de déposer le module de recommandations dans vos messages pour choisir la catégorie de produits que vous souhaitez
promouvoir.

Découvrez comment

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Faites la conquête des paniers abandonnés

Incitez les utilisateurs qui se contentent de faire du lèche-vitrines à finaliser leur achat grâce à des rappels et des offres urgentes.

Déclenchez l’envoi automatique de messages de rappel aux clients qui abandonnent leur panier. Puis regardez s’additionner les profits récupérés.

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Automatisez vos messages de suivi
post-achat

Utilisez le marketing automatisé pour envoyer des e-mails de suivi au bon moment : confirmations post-achat, rappels de panier abandonné, offres de ventes croisées et suggestions de produits.

La cerise sur le gâteau ? Avec nos modèles automatisés, la configuration est un jeu d’enfant. Choisissez simplement vos messages personnalisés et commencez à optimiser le parcours client. Stratégiquement et sans effort.

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Envoyez aux bonnes personnes, au bon moment.

Utilisez les données de votre boutique pour segmenter les clients et leur envoyer des messages ciblés au moment crucial. Vous voulez envoyer une offre aux clients qui ont dépensé plus de 100 € le mois dernier ? Rien de plus facile ! Votre segment ajoute automatiquement ces clients au groupe.

Et les acheteurs uniques qui ne sont pas revenus pour un deuxième achat ? Configurez simplement un segment pour déclencher l’envoi d’un rappel au moment de votre choix. Les segments décuplent la puissance de vos flux de travail automatisés via l’élément Filtre dynamique, vous permettant d’intégrer le targeting à votre stratégie marketing en toute simplicité.

Apprenez davantage sur la segmentation pour l’e-commerce

workflow

Incitez les visiteurs de votre boutique à s’inscrire à votre liste

Ajoutez des formulaires pop-up sur votre boutique en ligne et développez immédiatement votre liste de contacts. Déclenchez l’affichage de formulaires optimisés pour inciter les visiteurs à s’inscrire à votre liste e-mail pour recevoir des mises à jour et des offres exclusives. Ils reviendront et ils en redemanderont !

Lorsque vous intégrez votre boutique avec GetResponse, les nouveaux clients sont automatiquement ajoutés à votre liste – vous pouvez facilement gérer le suivi, entamer un dialogue et envoyer de nouvelles offres. Encore et encore.

workflow

Regardez vos résultats monter en flèche

Gardez l’œil sur vos gains et sur les conversions grâce à un récapitulatif facile à lire et à comprendre. Consultez les chiffres les plus importants et analysez vos résultats en un éclair.

Results

Gardez l’œil sur vos contacts alors qu’ils réagissent à vos messages, de l’instant où il s’inscrivent et pendant tout le cycle de vie client. Suivez les ouvertures, les clics, les partages sociaux et les désinscriptions. Le tout aux commandes d’un seul tableau de bord intuitif.

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