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Suite e-Commerce de GetResponse

Tous les outils puissants qu’il vous faut pour transformer les simples visiteurs en fans inconditionnels. Faites la promotion de votre boutique en ligne sans effort – et vendez plus.

Intégrez votre boutique

Les données de votre boutique sont une véritable mine d’or. Utilisez nos intégrations e-commerce avec les plateformes les plus populaires pour voir ce que vos clients aiment acheter – puis passez à l’action. Envoyez automatiquement des offres personnalisées pour convertir et vendre plus. Vous aurez toujours une longueur d’avance sur les nombreux marketeurs qui ne prennent pas la peine d’exploiter leurs données.

Des ventes incitatives plus intelligentes
grâce aux données réelles

Persuadez les clients d’acheter à nouveau, en leur recommandant les produits qu’ils aimeront. Vous pouvez le faire automatiquement, en utilisant les données réelles issues de votre boutique.

À présent, vous pouvez facilement attirer les clients pour une nouvelle visite et de nouveaux achats dans boutique en ligne. Il vous suffit de faire glisser et de déposer le module de recommandations dans vos messages pour choisir la catégorie de produits que vous souhaitez
promouvoir.

Découvrez comment

Faites la conquête des paniers abandonnés

Incitez les utilisateurs qui se contentent de faire du lèche-vitrines à finaliser leur achat grâce à des rappels et des offres urgentes.

Déclenchez l’envoi automatique de messages de rappel aux clients qui abandonnent leur panier. Puis regardez s’additionner les profits récupérés.

Automatisation des paniers abandonnés et exemple d’e-mail

Automatisez vos messages de suivi
post-achat

Utilisez le marketing automatisé pour envoyer des e-mails de suivi au bon moment : confirmations post-achat, rappels de panier abandonné, offres de ventes croisées et suggestions de produits.

La cerise sur le gâteau ? Avec nos modèles automatisés, la configuration est un jeu d’enfant. Choisissez simplement vos messages personnalisés et commencez à optimiser le parcours client. Stratégiquement et sans effort.

Automatisation du suivi post-achat et exemple d’e-mail

Envoyez aux bonnes personnes, au bon moment.

Utilisez les données de votre boutique pour segmenter les clients et leur envoyer des messages ciblés au moment crucial. Vous voulez envoyer une offre aux clients qui ont dépensé plus de 100 € le mois dernier ? Rien de plus facile ! Votre filtre personnalisé ajoute automatiquement ces clients au groupe.

Et les acheteurs uniques qui ne sont pas revenus pour un deuxième achat ? Configurez simplement un filtre personnalisé pour déclencher l’envoi d’un rappel au moment de votre choix. Les filtres personnalisés décuplent la puissance de vos flux de travail automatisés via l’élément Filtre dynamique, vous permettant d’intégrer le targeting à votre stratégie marketing en toute simplicité.

Apprenez davantage sur la segmentation pour l’e-commerce

Liste des clients e-commerce depuis les résultats de recherche

Incitez les visiteurs de votre boutique à s’inscrire à votre liste

Ajoutez des formulaires pop-up sur votre boutique en ligne et développez immédiatement votre liste de contacts. Déclenchez l’affichage de formulaires optimisés pour inciter les visiteurs à s’inscrire à votre liste e-mail pour recevoir des mises à jour et des offres exclusives. Ils reviendront et ils en redemanderont !

Lorsque vous intégrez votre boutique avec GetResponse, les nouveaux clients sont automatiquement ajoutés à votre liste – vous pouvez facilement gérer le suivi, entamer un dialogue et envoyer de nouvelles offres. Encore et encore.

Exemple de site web d’e-commerce et de formulaire d’inscription

Aidez les visiteurs à acheter en toute facilité

Utilisez les avantages offerts par PayPal en ajoutant un simple bouton “Acheter” dans vos messages et sur vos pages de destination. Profitez de ventes instantanées en permettant aux visiteurs d’acheter en un clin d’œil.

Voyez comme c’est facile

PayPal et logos des fournisseurs de paiement

Suivi et rapport de vos performances

Gardez l’œil sur vos contacts alors qu’ils réagissent à vos messages, de l’instant où il s’inscrivent et pendant tout le cycle de vie client. Suivez les ouvertures, les clics, les partages sociaux et les désinscriptions. Le tout aux commandes d’un seul tableau de bord intuitif.

Rapport de statistiques e-mail
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