Recherche et
segmentation avancées

Segmentez vos contacts en groupes similaires pour optimiser la pertinence et le targeting de vos campagnes e‑mail.

Utilisez les outils de recherche avancée pour organiser vos contacts en sous-groupes et segments. Puis envoyez-leur des e-mails personnalisés qu'ils seront impatients d'ouvrir, et regardez vos taux de conversion et d'engagement monter en flèche.

Créez des groupes de contacts
hautement ciblés.

Même si vous débutez en matière de segmentation, vous pouvez rapidement créer des segments de contacts personnalisés, basés sur des combinaisons de conditions infinies, telles que :

  • données personnalisées des contacts
  • géolocalisation
  • date et source d’inscription
  • date du dernier message
  • score d’engagement du contact
  • position au sein d’une séquence d’auto-répondeurs
  • tags et scores personnalisés
Search Contacts

Isolez des groupes avec une seule condition, ou mélangez-en plusieurs pour envoyer des offres personnalisées à tous vos contacts. Le nombre de scénarios que vous pouvez créer est quasi infini.

Accédez à vos contacts et cherchez dans votre liste en toute simplicité.

Utilisez un seul écran simple pour isoler des abonnés précis, puis consultez et modifiez leurs données.

La console Recherche avancée vous aidera à créer des groupes ultra ciblés et à retenir l'intérêt des abonnés en leur envoyant des offres dédiées, parfaitement adaptées à leurs besoins et à leur profil.

Parcourez les critères de recherche disponibles dans la console Recherche de contacts .

Alors que vous affinez votre recherche, le nombre total de résultats est immédiatement affiché sur le compteur. Une fois que vous êtes satisfait de votre segment, sélectionnez "Afficher les contacts" pour poursuivre et appliquer plus d'actions aux contacts isolés par la recherche que vous avez définie.

Newsletter

Gérez tous vos contacts
au même endroit.

Via votre console Recherche de contacts, vous pourrez aussi :

  • Copiez ou déplacez des contacts d’une liste à une autre.
  • Ajoutez un champ personnalisé aux contacts de vos segments.
  • Exportez vos résultats de recherche aux formats de fichiers les plus populaires.
  • Envoyez un e-mail aux destinataires sélectionnés via la recherche.

Consultez les informations des abonnés en un clin d'œil : jour du cycle d'auto-répondeurs, source d'inscription, statut de l'abonné et type d'abonné. Parcourez les contacts qui se sont désinscrits, qui sont placés sur liste noire, qui ont été supprimés, ne sont pas confirmés ou auxquels les e-mails ne sont pas livrés. Ou sélectionnez uniquement les abonnés valides — tout ça en un seul clic.

29 % des marketeurs utilisent la segmentation basique comme méthode de gestion de liste. Ils utilisent de 2 à 5 critères pour le targeting, comme les données démographiques, le centre d’intérêt (B2C), l’industrie ou le rôle (B2B).

La segmentation des listes de contacts est essentielle quand on veut livrer du contenu personnalisé et pertinent au bon destinataire. Pourtant, 50,4 % des marketeurs par e-mail ne segmentent pas du tout leur liste de contacts.

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