Suivi d'événement web

Convertissez les visiteurs de passage, engagez les clients réguliers

La fonction d'automatisation du marketing GetResponse fournit des outils avancés destinés à l'e-commerce pour vous aider à tirer parti du trafic entrant. Ajoutez simplement notre code JavaScript sur votre site web et commencez à suivre le trafic !

Utilisez des conditions dans vos campagnes de marketing automatisé
pour engager les prospects dans un cycle d'achat.

Suivi d'événement web

URL visitée

Découvrez qui visite votre site web,
à quelle fréquence et pourquoi.

  • Évaluez les intérêts des abonnés en fonction des pages qu'ils consultent.

  • Déterminez quelles sont les pages les plus visitées de votre site web.

  • Attribuez des tags et des points après chaque visite.

  • Envoyez des messages ciblés en fonction des pages spécifiques visitées.

Achat effectué

Cultivez les relations en fonction des
habitudes d'achat des clients.

  • Soyez informé à chaque fois qu'un utilisateur atteint votre page de remerciement après achat.

  • Envoyez un message de remerciement ou déplacez les contacts vers une campagne différente une fois qu'ils ont effectué un achat.

  • Attribuez des tags ou augmentez le score pour chaque achat.

  • Analysez le nombre de paniers abandonnés et développez des stratégies de rétention séparées.

Comment ça marche ?

Que vous optiez pour l'intégration de votre site web via API ou code JavaScript, vous pouvez lancer le suivi du trafic en quelques minutes seulement. Envoyez le JavaScript à votre développeur, ou copiez-collez vous-même le code sur votre site web. Et c'est tout ce qu'il y a à faire ! Notre outil de suivi du trafic web est prêt à l'emploi sur n'importe quelle URL.

Associez le suivi du trafic à un large éventail de conditions, actions, et filtres
pour optimiser vos conversions avec plus d'efficacité que jamais !

20,8 % des marketeurs utilisent le marketing automatisé pour fournir des informations relatives à une transaction ou à une autre activité. Utilisez le web analytics pour savoir ce qui se passe une fois que l’utilisateur a cliqué sur l’appel à l’action de votre e-mail.

Vous cherchez des outils supplémentaires pour développer votre entreprise ?