Panier abandonné

CONVERTISSEZ LES PANIERS ABANDONNÉS EN VENTES EFFECTIVES ET AUGMENTEZ VOS REVENUS.

LE SAVIEZ-VOUS ?

Tous les jours, deux tiers des utilisateurs abandonnent le processus d'achat en ligne avant d'avoir finalisé leur commande.

Ce chiffre représente une perte considérable, tant en termes de clients que de revenus.

Une campagne e-mail ciblant les paniers abandonnés pourrait vous aider à concrétiser ces opportunités perdues.

Récupération des paniers d'achat

Avec l'automatisation du marketing de GetResponse, vous pouvez facilement communiquer avec les utilisateurs qui n'ont pas finalisé leur achat en ligne. Atteignez les clients qui ont abandonné leur panier d'achat avec des messages ciblés.

Paramétrez la durée de votre choix pour déterminer quand le panier est considéré comme abandonné.

Envoyez une séquence d'e-mails au sein de votre flux de marketing automatisé pour un suivi immédiat des paniers abandonnés.

Ôtez des points au score de ceux
qui n'ont rien acheté depuis longtemps.

Attribuez des tags aux acheteurs inactifs ou déplacez ces contacts vers une campagne de rétention différente.

Choisissez parmi un large éventail de conditions, actions et filtres pour améliorer l'efficacité de vos campagnes de rétention.

Comment ça marche ?

Nous activons le compteur lorsqu’un premier produit est ajouté au panier en ligne,
et s'il s'y trouve encore après une durée spécifiée, le panier est considéré comme abandonné.

Utilisez nos puissantes intégrations e-commerce pour connecter votre boutique en ligne à GetResponse et remettre la main sur les revenus qui vous échappent.

Encouragez les clients à retourner dans leur panier et à finaliser leur achat avec des modèles automatisés conçus pour vous faire gagner du temps et des messages de rappel entièrement personnalisés. Complétez votre stratégie avec des recommandations de produits qui inciteront les clients à ajouter des articles à leur panier avant de passer commande.

Les clients des boutiques en ligne qui reçoivent de multiples e-mails de panier abandonné sont 2,4 fois plus nombreux à finaliser l’achat que ceux qui ne reçoivent qu’un seul e-mail de ce type. (Source : Experian, 2016)

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