Marketing automation

Envoyez des e-mails pertinents et offrez une expérience satisfaisante - automatiquement

Visualisez le parcours client idéal, puis regardez-le prendre vie avec le marketing automation qui évolue avec vous.

INSCRIPTION GRATUITE

Configuration facile – résultats durables

GetResponse : fantastique plateforme d'email marketing automation

GetResponse propose un éditeur d'e-mail incroyablement intuitif et dynamique avec de fabuleux formats pour les messages. La plupart du temps, nous l'utilisons pour créer des messages spéciaux. Mais il permet aussi d'exploiter l'historique des contacts et de travailler les clients potentiels. Nous avons constaté une hausse quantifiable du trafic sur notre site et de l'engagement, alors que, dans un même temps, les cycles aboutissant aux ventes sont devenus plus courts.

Philip Hudson, Avis 5 étoiles G2

Fixez les règles et visualisez votre parcours client, entièrement automatisé

Le marketing automation de GetResponse épluche votre liste e-mail pour identifier les contacts qui répondent à l'une des dizaines de conditions que vous pouvez choisir, puis déclenche les actions souhaitées. Vous pouvez communiquer avec votre audience avec une précision encore accrue à l'aide des filtres.

Communiquez avec les bonnes personnes,
au bon moment

Avec l'email marketing automation intégré et des fonctions de segmentation avancée, vous pouvez nouer des liens personnels et durables avec vos clients.

Surveillez et évaluez les actions de vos clients

En attribuant un score à vos prospects, vous pouvez construire des profils individuels en fonction du comportement de chaque contact.

Ajoutez des points pour chaque action, enlevez-en quand le contact reste inactif et utilisez ces renseignements pour construire des flux automatisés personnalisés. Puis estimez automatiquement le niveau d'engagement et la valeur de vos contacts.

Clients à fort engagement

Envoyez des e-mails personnalisés et pertinents

Attribuer des tags vous permet d'ajouter de petites étiquettes utiles à vos contacts. Attribuez et supprimez un nombre illimité de tags en fonction de chaque action qu'un contact effectue, ou n'effectue pas.

Recherchez et segmentez les contacts en fonction de leurs tags, puis lancez des campagnes d'email marketing automatisées et ciblées pour des groupes spécifiques.

Attribuer un tag
  • membre du club
  • fort potentiel
  • nouveau client
  • promo de septembre
  • entrepôt
  • prépayé
  • super
  • actif
A simplifié nos processus d'automation

Avec l'interface drag-and-drop, la création d'arbres d'automation complexes est tout de suite beaucoup plus facile, ce qui nous permet de mesurer la réaction et le niveau d'intérêt avant de déployer nos campagnes auprès de notre audience entière. Nos chiffres sont en hausse        en termes de trafic et d'engagement, et les cycles de vente sont plus courts.

Philip Hudson, Avis 5 étoiles G2

Automatisez vos ventes et votre marketing
avec de puissants outils conçus pour l'e-commerce

Faites travailler nos outils avancés et exploitez toutes les opportunités offertes par votre trafic entrant. Utilisez notre API, nos intégrations natives pour e-commerce ou ajoutez notre code JavaScript à votre site pour un tracking efficace.

Transformez le trafic de votre site web en ventes effectives

URL visitée

Identifiez les centres d'intérêt de vos contacts en fonction des pages qu'ils consultent et créez des campagnes d'email marketing automatisées.

Achat effectué

Étudiez les habitudes d'achat de vos clients et cultivez des relations fructueuses en leur envoyant des e-mails répondant spécifiquement à leurs besoins. Surveillez les visites sur vos pages clés et prenez des décisions éclairées en fonction d’une mine de données utiles.

Surveillez et évaluez les actions de vos clients

Le tracking des visiteurs sur votre site vous permet de cibler ceux qui n'ont pas finalisé leur achat dans votre boutique en ligne.

Envoyez une série d'e-mails ciblant les paniers abandonnés avec un flux automatisé pour faire le suivi immédiat des clients qui hésitent trop.

Panier abandonné

Recommandez automatiquement des produits

Incitez vos clients à faire de nouveaux achats en leur recommandant des produits qui sont sûrs de leur plaire. Vous pouvez le faire automatiquement en utilisant des données réelles, extraites de votre boutique et de l'historique de commandes de vos clients.

Achat effectué

N'avancez plus à l'aveugle en marketing automation : utilisez nos templates, pensés pour vous et votre entreprise

Utilisez nos templates de marketing automation préconstruits pour lancer vos campagnes d'accueil, de win-back, de retargeting et d'engagement client : une technologie fiable, approuvée par les marketeurs, et appréciée par des milliers de clients.

Prenez soin des nouveaux inscrits

Accueillez et qualifiez vos leads, puis consacrez tous vos efforts aux prospects les plus prometteurs. Utilisez les scores pour envoyer des offres personnalisées à vos contacts.

Attendre : 3 jours
Envoyer le contenu de suivi

Concluez plus de ventes

Vendez plus de produits, plus souvent, et plus facilement. Utilisez des séries d'e-mails automatisées pour inciter les clients à revenir acheter sur votre site.

20 premiers clics sur :
lien « promo -30 % »

Cultivez l'engagement

Vous voulez captiver votre audience pour longtemps ? Lancez un cours en ligne ou organisez un webinaire, puis cultivez les relations avec vos prospects. E-mail après e-mail.

Si le tag est : contenu SEO
Si le tag est : Intéressé éduc.

Le marketing automation, décrypté

Qu'est-ce que le marketing automation ? Le marketing automation est une technologie conçue pour vous aider à automatiser diverses activités de marketing et de communication. Par exemple, vous pouvez automatiquement accueillir et travailler vos prospects avec des e-mails personnalisés, ou encore segmenter vos contacts en fonction de leurs réactions à vos e-mails ou de leur activité sur vos landing pages. Le marketing automation de GetResponse se compose d'un puissant ensemble de conditions, filtres et actions. Vous pouvez les combiner pour créer des flux marketing reflétant parfaitement le parcours ou l'expérience d'un abonné. Lorsque vous créez un flux, vous pouvez utiliser l'un de nos templates préconstuits, ou construire l'intégralité du flux vous-même.
Qu'est-ce que le tracking des visiteurs d'un site web ? Le tracking des visiteurs web vous permet d'initier les actions de votre choix lorsqu'un utilisateur visite la page désignée. Il vous suffit d'entrer l'URL de la page que vous voulez surveiller. Par exemple, si l'un des abonnés de votre liste e-mail visite une page produit précise, vous pouvez déclencher l'envoi automatique d'un e-mail pour lui fournir plus d'informations sur ce produit. Avec ces données, vous pourrez aussi apprendre davantage sur les habitudes, les centres d'intérêt et les préférences des visiteurs : utilisez ces renseignements pour envoyer du contenu et des offres parfaitement adaptés au profil de votre audience.
Que sont les e-mails de panier abandonné ? Les e-mails de panier abandonné vous permettent de cibler les visiteurs qui ont ajouté un article à leur panier d'achat mais ont quitté votre site web sans passer commande. Créez un flux pour envoyer automatiquement des e-mails affichant le contenu du panier abandonné par chaque client. C'est une stratégie gagnante pour réduire le nombre de commandes inachevées et augmenter vos ventes.
Que sont les templates de marketing automation ? Les templates de marketing automation sont des flux prêts à l'emploi, conçus pour vous aider à atteindre un objectif marketing ou à lancer une stratégie particulière. Il vous suffit de les personnaliser avec vos propres messages, listes, liens de tracking, etc. Ils peuvent aussi servir de source d'inspiration pour vous aider à développer votre propre stratégie et vos propres parcours clients, surtout si vous faites vos premiers pas en marketing automation.

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