Commencez votre essai gratuit

Conseils de sécurité du mot de passe:

  • utilisez au moins 6 caractères
  • mélangez lettres et chiffres
  • mélangez minuscules et majuscules
  • utilisez des caractères spéciaux (par ex. @)

Test A/B

Prenez les bonnes décisions et obtenez plus – plus d'ouvertures, de clics et de ventes !

Quelle ligne d’objet obtient le plus d'ouvertures ? Quel appel à l'action obtient le plus de clics ? Quel est le meilleur jour pour envoyer votre message ? Ne jouez pas avec votre retour sur investissement ! Avec les tests A/B de GetResponse, il est facile de tester, d'analyser et de modifier vos e-mails pour une performance maximale. Enfin une optimisation d’e-mail suffisamment simple pour faire
partie de votre quotidien !

Configuration intuitive

Désormais, les tests scindés sont intégrés dans la phase de paramétrage des e-mails et sont prêts à configurer en quelques clics seulement. C'est quasiment automatique et vous avez la certitude que seuls les messages les plus performants atteindront votre public.

Tout peut être testé

Le contenu, la ligne d'objet, le champ de, l’heure du jour, le jour de la semaine – créez jusqu'à 5 versions pour n’importe lequel de ces éléments afin de déterminer la meilleure stratégie. Tester des modèles, un appel à l'action, une longueur d’e-mail ou une heure de diffusion est maintenant plus facile que jamais !

Les tests en toute liberté

Fractionner votre liste de façon uniforme en segments de test n'a jamais été aussi facile. Vous pouvez faire un test scindé avec un maximum de 50 % des abonnés que vous avez attribué à la campagne - tous définis à l'aide d'un curseur pratique.

Résultats sur place

Il vous suffit d'aller dans la liste de votre newsletter pour accéder à des mesures détaillées pour les messages distribués, les clics, les ouvertures et les différences de performances entre les versions. Et vous saurez en un instant quelle version a remporté le test, et pourquoi !

Ne prenez pas le risque de perdre du temps et de l'argent
à cause d'un mot ou d'un groupe de mots inapproprié.

Améliorez vos campagnes et augmentez vos revenus dès aujourd'hui avec le test A/B !
Parcourez toutes les fonctionnalités