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Test A/B

Identifiez la formule gagnante : plus d'ouvertures, plus de clics et plus de ventes !

Quel sujet génère le plus d'ouvertures ? Quel appel à l'action suscite le plus de clics ?
Testez, analysez et perfectionnez vos e-mails en toute simplicité pour une performance optimale.

Configuration intuitive

Les tests A/B sont directement intégrés aux paramètres des e-mails et quelques clics suffisent à les configurer. La fonction est presque automatique.

Vous pouvez tout tester

Contenu, intitulé du sujet, champ DE, heure d'envoi, jour de la semaine : créez jusqu'à 5 versions de chacun de ces éléments pour identifier la stratégie la plus efficace.

Division des destinataires

Diviser votre liste en segments tests de taille égale n'a jamais été aussi facile. Vous pouvez conduire des tests A/B avec 50 % de vos abonnés — à l'aide d'un simple curseur qu'il vous suffit de déplacer.

Résultats immédiats

Rendez-vous simplement dans la liste de vos newsletters pour consulter les statistiques et identifier les écarts de clics, d'ouvertures et de performance entre les différentes versions de votre e-mail.

Conduire des tests A/B sur vos e-mails est une technique d’optimisation essentielle au succès du marketing par e-mail. 27,1 % des marketeurs affirment tester leurs lignes Objet.

Les tests A/B sont aux fondements de l’optimisation du marketing par e-mail. Pourtant, 51 % des marketeurs par e-mail ne prennent aucune mesure proactive pour tester leurs e-mails et ne les optimisent pas du tout.

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