Commencez votre essai gratuit

Conseils de sécurité du mot de passe:

  • utilisez au moins 6 caractères
  • mélangez lettres et chiffres
  • mélangez minuscules et majuscules
  • utilisez des caractères spéciaux (par ex. @)

Company news

  • ”I’ve seen the workflow builder in action, and it is one of the more impressive click-and-drag interfaces on offer, yet it is extremely easy to use.”
    Read more...
  • ”As veterans in the business, they made marketing automation accessible to different business needs, even giving you real analytics about each campaign and their responsive automated follow up is one of the smartest things you’ll see.”
    Read more...
  • ”A Multicultural Company Bonds Over a Passion for Customer Care & Innovative Products.”
    Read more...
  • ”GetResponse can help a business test what works when contacting customers through email. Optimizely can aid a company with A/B testing of its website-landing pages and other pages.”
    Read more...
  • ”As email marketing changes, GetResponse is ready with tools to take advantage of technological breakthroughs.”
    Read more...
  • ”GetResponse is one of the best email marketing services available today which comes with a whole pack of features to get you on the way.”
    Read more...
  • ”There are tons of different email platforms that you can use, but I find GetResponse to be one of the best out there.”
    Read more...
  • ”GetResponse offers a user-friendly e-mail marketing platform, e-mail analytics, automation, and list import tools.”
    Read more...
  • ”GetResponse recently combed through a whopping 21 million messages to trawl for patterns that can help business owners better time their e-mails.”
    Read more...
  • ”Using email automation with a service like GetResponse to follow up with prospective customers, send birthday promotions, remind people of an abandoned shopping cart, conduct post-purchase surveys, etc. can help you build stronger relationships with your customers.”
    Read more...
  • ”Adopt an integrated email tool like GetResponse’s auto-responder to configure triggers that make sense to your brand, schedule your message cycles, and template out what you want to say in each of them.”
    Read more...
  • ”GetResponse is best known as an e-mail solutions provider, but GetResponse also provides landing page software.”
    Read more...
  • "Le fournisseur de services de marketing par e-mail GetResponse se sépare de la concurrence d'une manière plutôt unique et centrée sur l'utilisateur - images."
    Read more...
  • "Une autre enquête, par GetResponse, a mis en lumière que les messages de marketing par e-mail avec option de partage social génèrent un taux de clics 30 % supérieur aux e-mails qui ne possèdent pas ces fonctionnalités."
    Read more...
  • "GetResponse a annoncé aujourd'hui le développement d'un outil de segmentation de liste pour utilisation avec son produit de marketing par e-mail qui permet aux expéditeurs de cibler les destinataires par comportement, préférences et situation géographique."
    Read more...
  • "Les marketeurs par e-mail peuvent utiliser la segmentation ciblée avancée pour améliorer la pertinence du marketing par e-mail et augmenter les résultats."
    Read more...
  • "Un nouvel outil pourrait aider les marques à mieux utiliser les informations de leurs consommateurs. Le créateur de formulaire, par GetResponse, devrait aider les marques à augmenter les inscriptions et à approfondir la segmentation pour leurs listes de contacts."
    Read more...
  • "GetResponse lance le créateur de formulaire GetResponse, un outil qui crée des formulaires d'inscription personnalisés. Il possède plus de 500 modèles de conception et un éditeur glisser-déposer."
    Read more...
  • "Les marketeurs multimédia vont adorer. Le fournisseur de marketing par e-mail GetResponse a annoncé l'augmentation (une augmentation par 100, s'il vous plaît) de l'espace de stockage qu'il fournit."
    Read more...
  • "GetResponse a accompli un travail de qualité en ce qui concerne les voix qui lisent les messages e-mail. Les marketeurs peuvent désormais choisir une voix d'homme ou de femme avec soit un accent américain, soit un accent britannique. D'autres langues sont prévues."
    Read more...
  • "Une nouvelle offre de GetResponse par Implix pourrait changer la façon dont les marketeurs perçoivent - et les consommateurs écoutent - les e-mails.
    Read more...
  • "Pour attirer l'attention des utilisateurs, plus de la moitié des petites et moyennes entreprises ont confié à la firme de marketing par e-mail GetResponse qu'elles se concentreraient sur la personnalisation et le ciblage en 2010."
    Read more...
  • "Plus de 90 pourcent des marketeurs par e-mail de petites et moyennes entreprises projettent d'incorporer les médias sociaux cette année, tandis que 80 pourcent d'entre eux utiliseront la vidéo, selon une étude publiée hier par GetResponse par Implix."
    Read more...
  • Écoutez Simon Grabowski - directeur d'Implix et fondateur de GetResponse - s'adresser à l'analyste Gartner Richard Fouts au sujet de ce que vont faire les marketeurs pour se distinguer alors que de nouveaux canaux n'ont de cesse d'émerger.
    Read more...
  • Il n'est pas difficile de trouver un service de marketing par e-mail économique pour les petites et moyennes entreprises de nos jours. Mais il est plus difficile de trouver un service de marketing par e-mail économique qui offre des fonctionnalités pour l'iPhone et intègre Twitter. C'est là que GetResponse entre en scène.
    Read more...
  • ...L'application de marketing par e-mail d'Implix, GetResponse 6.0, qui a étoffé son intégration médias sociaux, y compris un GetResponse pour iPhone.
    Read more...
  • Les messages par e-mail qui incluent une option de partage social génèrent des taux de clic supérieurs de 30 % en comparaison aux e-mails dénués d'option de partage social, selon une étude récente de GetResponse.
    Read more...
  • Les messages par e-mail qui incluent une option de partage social génèrent des taux de clic supérieurs de 30 % en comparaison aux e-mails dénués d'option de partage social, selon une étude récente de GetResponse.
    Read more...
  • Selon le rapport "Intégration marketing par e-mail et média social" de GetResponse, Twitter était l'option de partage social la plus populaire, incluant 67,2 % de tous les e-mails sociaux, alors que Facebook se positionnait en second avec 62,7 %.
    Read more...
  • Les messages e-mail qui incluent une option de partage social génèrent un taux de clics 30 % supérieur à ceux qui ne possèdent pas ces options - et les messages comprenant trois options de partage ou plus génèrent un taux de clics plus élevé de 55 %, selon une étude par GetResponse.
    Read more...
  • Selon une nouvelle étude de GetResponse, fournisseur de marketing par e-mail, offrir au moins trois options sociales conduit à des taux de clics supérieurs de 55 %.
    Read more...
  • Les messages de marketing par e-mail avec option de partage social génèrent un taux de clics 30 % supérieur aux e-mails qui ne possèdent pas ces fonctionnalités. C'est ce que révèle une nouvelle enquête par GetResponse - ainsi que des preuves anecdotiques que les règles qui gouvernent les e-mails et les médias sociaux sont de plus en plus floues.
    Read more...
  • GetResponse, plateforme de marketing par e-mail, a publié ce qui se trouve être la première fonctionnalité texte-voix intégrée pour ses e-mails. Ce qu'il y a de mieux ? Le son est vraiment authentique.
    Read more...
  • La vidéo en ligne est plus populaire que jamais, et cette popularité grandissante conduira à une utilisation accrue de la vidéo dans les e-mails, alors que de plus en plus de commerces montrent tout à leurs consommateurs, des témoignages de clients jusqu'aux démonstrations de produits, explique la firme d'e-marketing Implix dans un nouveau rapport.
    Read more...
  • Selon l'étude publiée la semaine dernière par Implix, 64 % des marketeurs ont l'intention d'utiliser la vidéo dans leurs e-mails en 2010, alors que seulement 12 % l'ont utilisée l'année précédente.
    Read more...
  • Cette année, les consommateurs verront de plus en plus de messages marketing par e-mail contenant des vidéos montrant du contenu tel que des témoignages de clients et des démonstrations de produits, affirme la firme d'e-marketing Implix dans un nouveau rapport.
    Read more...
  • Les marketeurs de petites et moyennes entreprises utilisent la personnalisation et le ciblage comportemental pour réduire l'encombrement des boîtes de réception, selon une étude récente menée par GetResponse.
    Read more...
  • Une nouvelle enquête par GetResponse d'Implix indique que l'e-mail est en passe de devenir de plus en plus important pour les petites entreprises alors que commence l'année 2010.
    Read more...
  • Selon une nouvelle étude d'Implix, les marketeurs projettent d'utiliser la vidéo de manière exponentielle.
    Read more...
  • Une nouvelle recherche menée par Implix, fournisseur de services marketing, montre que les Américains sont l'un des groupes qui présentent le moins de chances d'ouvrir les e-mails à l'échelle mondiale.
    Read more...
  • Une nouvelle étude par Implix montre que la lassitude face aux e-mails et le faible engagement est un problème propre aux destinataires d'Amérique du Nord.
    Read more...
  • Les Américains souffrent de "lassitude face aux e-mails." C'est tout du moins la conclusion d'une nouvelle étude d'Implix, fournisseur de services marketing, qui montre que les Américains sont l'un des groupes qui présentent le moins de chances d'ouvrir les e-mails à l'échelle mondiale.
    Read more...
  • Le taux moyen actuel d'ouvertures avec le HTML se situe entre 20 % et 35 %, mais nous pouvons également constater que l'Europe a les meilleurs taux d'ouvertures. Nous somme convaincus que ce phénomène s'explique par des facteurs tels que la lassitude des consommateurs des États-Unis face aux e-mails en comparaison à l'Europe", confie Simon Grabowski, directeur d'Implix.
    Read more...
  • Les consommateurs ont ouvert plus de messages marketing par e-mail envoyés depuis l'Europe que depuis les autres continents, selon le passage en revue de plus 1,65 milliards d'e-mails envoyés via la firme d'e-marketing Implix, basée en Pologne.
    Read more...
  • Le taux de rebond et de plaintes des e-mails sont relativement élevés en Amérique du Nord comparé au reste du monde, et les taux d'ouvertures du continent reste relativement faibles, selon une étude menée par Implix.
    Read more...
  • Dans un autre exemple, Implix a lancé sa nouvelle solution de marketing par e-mail, GetResponse 6.0, à l'occasion d'ad:tech 2009 au début du mois de novembre. Cette solution comprend une intégration de médias sociaux, GetResponse pour iPhone, des enquêtes en ligne gratuites, des statistiques avancées, et des capacités de production d'e-mail vidéo destinés aux petites entreprises.
    Read more...
  • GetResponse comprend très bien l'univers des médias sociaux. Ils offrent des e-mails vidéo et des outils de médias sociaux. Vos abonnées peuvent, par exemple, facilement recevoir vos mises à jour Twitter via le service GetResponse. GetResponse dispose aussi d'une fonctionnalité de test A/B qui vous permet de comparer deux e-mails et de voir lequel obtient les meilleurs résultats.
    Read more...
  • Implix a annoncé la publication de l'espace développeur GetResponse, conçu pour aider les entreprises qui font attention aux coûts à améliorer leur retour sur investissement de marketing par e-mail.
    Read more...
  • Arrive une nouvelle plateforme, l'espace développeur, qui aide les marketeurs à intégrer la plateforme e-mail GetResponse à des plateformes d'e-commerce existantes, des systèmes CMS et CRM.
    Read more...
  • Le nouvel espace développeur GetResponse incluent 30 points de débranchement API qui permettent d'ajouter la fonctionnalité GetResponse à tous les systèmes desquels dépend un vendeur d'e-commerce, y compris les bases de données, les CMS et la plateforme d'e-commerce elle-même.
    Read more...
  • Simon Grabowski a fondé la firme de marketing en ligne Implix il y a dix ans parce qui'il a compris qu'existait un besoin pour ce type de compagnie dans ses propres entreprises.
    Read more...
  • Le fondateur et directeur d'Implix, Simon Grabowski, dispose d'un service de marketing en ligne, GetResponse, et l'un des clients d'Implix a vu son taux de conversion augmenter de 200 % en une semaine après avoir utilisé la fonctionnalité d'e-mail vidéo proposée par Implix.
    Read more...
  • La plateforme d'e-marketing d'Implix, GetResponse 6.0, offre aux entreprises qui font attention aux coûts des fonctionnalités comme les tests A/B et plus de 300 modèles de l'industrie pour lancer leur campagne
    Read more...
  • GetResponse est un outil de gestion de campagne d'e-mailing qui facilite la personnalisation de newsletters HTML et de promotions par e-mail. GetResponse met automatiquement à jour votre blog ou votre compte Twitter avec le contenu de votre newsletter.
    Read more...
  • Cette version de la plateforme de marketing par e-mail populaire est la première à offrir des capacités d'enregistrement audio et vidéo, ainsi qu'une intégration Twitter.
    Read more...
Contact us